Jujuspeed Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Je viens de bien regarder à nouveau la planche,, et il y a peut être bien les silk cut en fait... Il sont justes sous forme d'aplat sur els images, j'imagine pour des question de "censure", mais ils ont bien l'air présents... Ca devient interessant cette histoire Edit : en plus c'est précisé dans la description : Citation Includes water slide decals, assembly instructions, painting instructions and tobacco sponsor decals. Quote
modérateurs freinetard Posted June 2, 2024 modérateurs Posted June 2, 2024 Oui Julien c'est celle là et les Silk Cut sont présents je pense Ils apparaissent en trompe l'œil sur la planche Quote
Jujuspeed Posted June 2, 2024 Posted June 2, 2024 Ok parfait ma prė commande va partir alors... Et si je suis faible je prendrait une Mazda 787 Hazegawa en preco aussi... Un curbside de temps en temps ça fait pas de mal.... Quote
hugs78 Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 Belle persévérance et beau travail de recherche... Et le résultat est là Merci pour le partage Quote
caphil Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 Tu mérites que tout se passe pour le mieux en tout cas Quote
modérateurs Eric Posted June 5, 2024 Author modérateurs Posted June 5, 2024 Aujourd'hui, on joue à "tu t'es vu quand TABU" Lucky ( decalques Shunko) Unlucky (décalques TABU) J'ai comme qui dirait un coup de mou... Du coup, je commence par effacer avec du décalque blanc et demain masquage. Quote
modérateurs Eric Posted June 6, 2024 Author modérateurs Posted June 6, 2024 il y a 23 minutes, Nico C a dit : Tu n'as pas réussi à le décoller ? Non, il est bien collé. Quel produit je pourrais utiliser pour le decoller ? Quote
Etienne Posted June 6, 2024 Posted June 6, 2024 Un mélange eau/alcool sur un tampon d'ouate, et laisser humidifier au moins une heure., après, un pinceau plat à poils durs pour soulever le décal. Ou plus costaud: le dissolvant à ongle sans acétone. Quote
bedou Posted June 6, 2024 Posted June 6, 2024 point positif, le purple est bien raccord, pour les decals oblique de tabu , il n'y a pas eu plusieurs versions de décos ? d'une course à l'autre ...... ça parait etrange quand même de se faire ch..... pour faire une planche de décals mais fausse. Quote
modérateurs freinetard Posted June 6, 2024 modérateurs Posted June 6, 2024 Pas con la remarque de Bedou sur les différentes versions. Du coup tu l'as acheté ou la planche Shunko parce qu'elle est pas encore disponible chez Spot. Tu voyages dans le temps McFly ? Quote
modérateurs freinetard Posted June 6, 2024 modérateurs Posted June 6, 2024 En fait Tabu a dessiné un côté et fait une symétrie pour l'autre. Bravo les boulets Quote
modérateurs Eric Posted June 6, 2024 Author modérateurs Posted June 6, 2024 Il y a 10 heures, Etienne a dit : Un mélange eau/alcool sur un tampon d'ouate, et laisser humidifier au moins une heure., après, un pinceau plat à poils durs pour soulever le décal. Ou plus costaud: le dissolvant à ongle sans acétone. Trop bien le dissolvant à ongles !! Quote
modérateurs Eric Posted June 6, 2024 Author modérateurs Posted June 6, 2024 Du coup, grâce à Etienne, j'ai décapé proprement les décalques. Bon j'ai tout petit bout de peinture qui est parti sur le coin à coté du S. ensuite masquage et peinture. En croisant les doigts pour le démasquage sur les décalques Quote
Recommended Posts