Jujuspeed Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 @Eric et la planche indycal, tu as un avis dessus ? C'est ptete a l'heure actuelle la solution la plus simple si tu as pas la réédition Cartograf non ? Quote
modérateurs freinetard Posted June 10, 2024 modérateurs Posted June 10, 2024 Donc il faut faire 2 maquettes avec les flasques et sans les flasques Quote
Bob Posted June 11, 2024 Posted June 11, 2024 Le 10/06/2024 à 12:05, Eric a dit : Bon puisque t'es là, tu ne ferais pas des décalques "justes" pour la XJR-9 ?? J'suis pas vraiment là et puis non, trop peu de perspectives de vente. Quote
modérateurs Eric Posted June 11, 2024 Author modérateurs Posted June 11, 2024 Quelques photos de la carrosserie terminée Et une comparaison entre les deux versions de la carrosserie Quote
Jujuspeed Posted June 12, 2024 Posted June 12, 2024 Jolies ! Pour ma part j'ai craqué, la planche indycal est commandée.... Reste a trouver le bon violet... Quote
hugs78 Posted June 12, 2024 Posted June 12, 2024 J'ai une préférence pour la #2 ... J'adore les décos de ses années là, juste les couleurs du sponsor principale, et le reste monochrome Dans les 2 cas, belle peinture... Quote
modérateurs Eric Posted June 16, 2024 Author modérateurs Posted June 16, 2024 Quelques avancées du montage Un peu de post de carbone, décalques Pitwall, sur le fond plat et l'habitacle et un voile de vernis mat par dessus. Ensuite, j'ai viré le boitier de suivi de la conso Tamiya pour le refaire en scratch et j'ai refais la base en carte plastique Ensuite le tableau de bord avec du carbone itou Un peu de détaillage de l'abitacle avec sangles Hiroboy, harnais Rennaissance et tuyau tressé 1mm Top studio J'ai rajouté de la carte plastique sur le fond plat pour être raccord avec la carrosserie Et voila, je vais pouvoir m'attaquer au moteur + boite de vitesse Quote
Nico C Posted June 17, 2024 Posted June 17, 2024 Superbe ton intérieur. Le carbone mat je suis absolument fan. Aujourd'hui je ne vernis plus en brillant le carbone, j'alterne satiné et mat, ça tranche mieux avec les carrosserie brillantes je trouve. Tu utilises quoi comme vernis mat? Quote
modérateurs Eric Posted June 17, 2024 Author modérateurs Posted June 17, 2024 il y a 38 minutes, Nico C a dit : Superbe ton intérieur. Le carbone mat je suis absolument fan. Aujourd'hui je ne vernis plus en brillant le carbone, j'alterne satiné et mat, ça tranche mieux avec les carrosserie brillantes je trouve. Tu utilises quoi comme vernis mat? Le Tamiya TS80 appliqué à l'aéro. 1 Quote
bedou Posted June 18, 2024 Posted June 18, 2024 c'est vrai que le rendu des decals carbone est top Quote
Recommended Posts