modérateurs mickealkeal Posted May 30 modérateurs Share Posted May 30 Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié ( comme tant d'autres choses en ce moment... ), de faire un petit compte rendu photo du dernier GP historique de Monaco, avec un plateau beaucoup plus conséquent qu'il y a 2 ans, bien évidemment... Un peu tout mélangé, mais bon... Tout d'abord les voitures hommages à Senna. Lorsqu'une voiture touche le rail, en général c'est le rail qui gagne... La parade Senna Les différentes grilles de départ. Presque autant de monde que pour la F1 moderne!!! Et voilà, un weekend un peu fatiguant, mais toujours aussi intéressant. Malheureusement, parfois, le temps d'arriver dans les stands, certaines des plus belles voitures étaient déjà bâchées... A dans deux ans!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted May 30 Share Posted May 30 Merci beaucoup pour ce joli reportage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted May 30 modérateurs Share Posted May 30 Salut Micke, De bien belle photos, dommage que l'on ne peut pas toute les voire. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 30 Share Posted May 30 Quelle plateau de fou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted May 30 Share Posted May 30 Toutes plus superbes les unes comme les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted May 30 Share Posted May 30 Extra ! Chouettes photos de ces superbes voitures qui démontrent l'exploration technique et aéro tous azimuts .... de plus dans un état Wouah ! Merci pour le partage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal k2 Posted May 30 Share Posted May 30 Merci pour ces photos, surtout celles dans les box. Je ne m'en lasse pas. Je vais les regarder à nouveau d'ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted May 31 Share Posted May 31 C'est beau, merci pour les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted May 31 Share Posted May 31 mode boomer "on" c'etait vraiment bien mieux avant ..... merci pour les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts