ptiper Posted June 21 Share Posted June 21 Oui les interventions des safety car "cassent" les avantages gagnés à coup de dixièmes et en prenant des risques par les pilotes, et j'aime pas ça. Avec toute la technoligie embarquée, les data et le positionnement GPS, il serait plus loyal que les écarts soient maintenus entre les voitures pendant tout le temps de safety car. L'avantage de le regarder à la télé est de pouvoir aller se coucher au bout d'une heure à attendre que ça reparte . La chaine l'équipe a fait un gros boulot de retransmission, mais qu'est-ce qu"on a pu bouffer comme pub ! à en vomir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted June 21 Share Posted June 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted June 21 Share Posted June 21 Fair Play et "au prochain rendez vous" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted June 21 modérateurs Share Posted June 21 C'est clair que ces procédures de Safety Car gardent le suspense mais je trouve aussi que ça serait mieux de pouvoir conserver les écarts. Et pour la chaîne l'équipe c'est mieux que rien mais j'ai abandonné au profit de l'application Wec Tv. Zéro pub et tout le championnat, c'est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts