marat.34.sud Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 Bonjour à tous j'approche de 60 ans donc je ne suis plus un perdreau de l'année ! j'ai commencé la maquette avec les matchbox qu'on trouvait fin 70-80 dans les supermarchés. évidemment elle étaient mal faites. La Bugatti je l'ai raté plusieurs fois par exemple ! mais j'ai commencé à m'améliorer j'ai jamais vraiment arrêté ni continué complétement je monte pas vite et comme tous les maquettistes j'achète plus que je monte. j'ai fait du militaire et du civil maintenant je suis 100% civil par nostalgie j'ai refait proprement certaines matchbox sérieusement et je les mets en boite vitrine sinon en ce moment je fait du TAMIYA FUJIMI en 1/24 des voitures de course du MANS qui est une de mes spécialités Quote
modérateurs freinetard Posted July 24, 2024 modérateurs Posted July 24, 2024 Bonjour et bienvenue. Tu as frappé à la bonne porte. Il y a beaucoup d'amateurs des 24h ici. Quote
ptiper Posted July 24, 2024 Posted July 24, 2024 Bonjour et bienvenue ! la Bugatti Matchbox m'est aussi passée entre les mains Quote
modérateurs Missmoto Posted July 24, 2024 modérateurs Posted July 24, 2024 Sois le bienvenu ici ! Quote
esci Posted July 26, 2024 Posted July 26, 2024 Bienvenue à toi et n'hésites pas à nous montrer tes montages (et je vois d'ailleurs que tu as déjà commencé) Tu devrais te plaire ici, il y a de quoi se régaler. Quote
modérateurs Pitou Posted July 27, 2024 modérateurs Posted July 27, 2024 Salut Marat, Sois le Pitou.... Quote
Recommended Posts