modérateurs Missmoto Posted July 26, 2024 modérateurs Posted July 26, 2024 Hello tout le monde, J'ai un projet qui change un peu des maquettes : personnaliser des figurines Playmobil taille XXL (62 cm) et je m'interroge sur la peinture à utiliser... Il me semble que le plastique de ces Playmobil est de l'ABS mais je n'ai aucune certitude... Je pensais utiliser tout simplement de l'apprêt et des peintures Tamiya en bombe mais peut-être qu'il existe une meilleure solution alors si vous avez des pistes n'hésitez pas. Merci d'avance les copains. Quote
caphil Posted July 26, 2024 Posted July 26, 2024 hello, tu as une photo d'une des figurines,par curiosité ? Quote
modérateurs Missmoto Posted July 27, 2024 Author modérateurs Posted July 27, 2024 Il s'agit de cette figurine. Quote
esci Posted August 15, 2024 Posted August 15, 2024 Franchement je pense que les Tamiya devraient faire l'affaire. Si tu peux tester avant, c'est mieux ;) Quote
modérateurs Missmoto Posted August 16, 2024 Author modérateurs Posted August 16, 2024 Je vais faire des tests oui. Quote
Recommended Posts