pieR6 Posted August 28 Share Posted August 28 Cela fait un bon moment que j'ai le kit. Je trouve l'avion magnifique et cette décoration gris et bleu très belle. Alors je vous propose ce petit montage si cela vous intéresse. J'avais de tenter camouflage et patines diverses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted August 28 Author Share Posted August 28 J'avais pris à l'époque siège, cockpit et téacteur AIRES (à ce jour je pense que les pièces Eduard sont mieux). Gros travail pour ajuster le cockpit. Pas facile. Le train principal avec les premiers ajouts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted August 28 Author Share Posted August 28 Les trappes de trains très fines en photodécoupe et diverses bricoles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 29 Share Posted August 29 Et bien ça change de tes Protar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted August 29 Author Share Posted August 29 Oui, c'est sûr, mais très agréable à monter et surtout peindre. Voici le cockpit fini, j'aurai du utiliser des decals 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted August 30 Author Share Posted August 30 Le réacteur Aires fini. Il est vraiment mieux que la pièce plastique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 30 Share Posted August 30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted August 30 Share Posted August 30 peut-être une question bête mais que fait cette étoile rouge (empennage) sur un avion américain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted August 30 modérateurs Share Posted August 30 Si je peux me permette, l'escadron "Aggressor Squadron" est depuis le début des années '70 un escadron dont les caractéristiques des avions sont proches de celles d'avions ennemis ( URSS dans ces années là, guerre froide oblige.. ), dans le but d'entrainer les pilotes Américains à combattre ces potentiels ennemis. Les avions sont donc proches visuellement et dans leur manière d'être pilotés de ces avions "ennemis", raison pour laquelle ils arborent des marquages URSSiens! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted August 31 Share Posted August 31 Il y a 9 heures, mickealkeal a dit : Si je peux me permette, l'escadron "Aggressor Squadron" est depuis le début des années '70 un escadron dont les caractéristiques des avions sont proches de celles d'avions ennemis ( URSS dans ces années là, guerre froide oblige.. ), dans le but d'entrainer les pilotes Américains à combattre ces potentiels ennemis. Les avions sont donc proches visuellement et dans leur manière d'être pilotés de ces avions "ennemis", raison pour laquelle ils arborent des marquages URSSiens! Ok merci c'est plus clair avec cette explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samourai Posted August 31 Share Posted August 31 trés joli début mais avec des pièces achetées à part, et le résultat quand on voit la tuyère du réacteur est particulièrement réussi comme le cockpit, tu dis regretter de ne pas avoir pris des décalques 3D ?????? ca se trouve ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted August 31 modérateurs Share Posted August 31 On n'a pas l'habitude de te voir ici Pierre mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme merveille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted September 1 Share Posted September 1 Le 31/08/2024 à 01:52, mickealkeal a dit : Si je peux me permette, l'escadron "Aggressor Squadron" est depuis le début des années '70 un escadron dont les caractéristiques des avions sont proches de celles d'avions ennemis ( URSS dans ces années là, guerre froide oblige.. ), dans le but d'entrainer les pilotes Américains à combattre ces potentiels ennemis. Les avions sont donc proches visuellement et dans leur manière d'être pilotés de ces avions "ennemis", raison pour laquelle ils arborent des marquages URSSiens! D'ailleurs Il me semble qu'on voit bien cette étoile dans le premier Top Gun quand le jeune Maverick se fait avoir par son instructeur et son avion noir. Joli début Pierre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 1 modérateurs Share Posted September 1 Tout à fait!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted September 2 Author Share Posted September 2 Le 31/08/2024 à 16:20, samourai a dit : trés joli début mais avec des pièces achetées à part, et le résultat quand on voit la tuyère du réacteur est particulièrement réussi comme le cockpit, tu dis regretter de ne pas avoir pris des décalques 3D ?????? ca se trouve ???? Tu en as chez Eduard et Quinta. Le résultat est magnifique Regardes les 5 premières minutes : F16 décals 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts