scalou Posted September 4 Share Posted September 4 a venir https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=60867#image1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 4 modérateurs Share Posted September 4 J'ai vu passer le fichier 3D, il faut voir ce que ça va donner au niveau tarif si ça vaut le coup? En tout cas c'est une bonne nouvelle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted September 5 Share Posted September 5 Ha marrant ça, je connais le gars, Denilson, un brésilien que je suis sur Instagram. Le rendu est bon, il faut juste pouvoir mouler les vitres, ce qui n'est pas évident. A un moment on trouvait les fichiers sur Cults pour environ 18€, ce qui m'intéressait fortement sauf que mon imprimante est trop petite pour sortir la carrosserie d'un coup Il a aussi modélisé des Porsche, je dis ça au cas ou… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts