voxman Posted September 5 Share Posted September 5 Bonjour à toutes et tous , un bail que je n'étais plus venu ici... Pour un projet qui me trotte dans la tête j'aurais besoin de vos lumières. Je voudrais réaliser la réplique de la machine citée dans le titre. Au dos du Pitwalk Collection # 3, il y a quatre machines représentées, à ma connaissance 3 existent en kit , deux chez Tamiya ( la jaune et la #4 ) , une chez Hasegawa ( la #3 ), reste la Marlboro #1, a priori la OW81 de 1985 pilotée par Lawson, suffisamment proche de celle que je souhaite reproduire. Ma question est simple : existe-t-il un kit de cette machine ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted September 5 Share Posted September 5 Salut, il n'existe pas de kit de cette yamaha mais je crois qu'il y a un un japonais qui avait fait un transkit il y a quelques années 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted September 6 Share Posted September 6 Il faut envoyer un mail à Uta, il a fait des tonnes de version de Yamaha, dont celle là : https://www5a.biglobe.ne.jp/~uta/model/uta/uta_10y.html MAIL : design-uta@krb.biglobe.ne.jp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 6 Share Posted September 6 Tu as eu une altaya au 1/12 qui est sortie. elle est surement moins bien, mais elle existe. Regarde ma galerie, je l'avais modifié un peu Edit : les photos n'y sont plus.... si ça t’intéresse je les remet, dis moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted September 6 Author Share Posted September 6 Merci à vous trois pour vos réponses. Oui Screensmoke, effectivement celle que je cherche existe chez Uta . Caphil je veux bien quelques images de la tienne sur base Altaya. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts