voxman Posted September 5, 2024 Posted September 5, 2024 Bonjour à toutes et tous , un bail que je n'étais plus venu ici... Pour un projet qui me trotte dans la tête j'aurais besoin de vos lumières. Je voudrais réaliser la réplique de la machine citée dans le titre. Au dos du Pitwalk Collection # 3, il y a quatre machines représentées, à ma connaissance 3 existent en kit , deux chez Tamiya ( la jaune et la #4 ) , une chez Hasegawa ( la #3 ), reste la Marlboro #1, a priori la OW81 de 1985 pilotée par Lawson, suffisamment proche de celle que je souhaite reproduire. Ma question est simple : existe-t-il un kit de cette machine ? Merci
gillou Posted September 5, 2024 Posted September 5, 2024 Salut, il n'existe pas de kit de cette yamaha mais je crois qu'il y a un un japonais qui avait fait un transkit il y a quelques années 1
Screensmoke Posted September 6, 2024 Posted September 6, 2024 Il faut envoyer un mail à Uta, il a fait des tonnes de version de Yamaha, dont celle là : https://www5a.biglobe.ne.jp/~uta/model/uta/uta_10y.html MAIL : design-uta@krb.biglobe.ne.jp
caphil Posted September 6, 2024 Posted September 6, 2024 Tu as eu une altaya au 1/12 qui est sortie. elle est surement moins bien, mais elle existe. Regarde ma galerie, je l'avais modifié un peu Edit : les photos n'y sont plus.... si ça t’intéresse je les remet, dis moi
voxman Posted September 6, 2024 Author Posted September 6, 2024 Merci à vous trois pour vos réponses. Oui Screensmoke, effectivement celle que je cherche existe chez Uta . Caphil je veux bien quelques images de la tienne sur base Altaya. Merci encore
Recommended Posts