modérateurs freinetard Posted September 8 modérateurs Share Posted September 8 Bonsoir à tous. Tout est dans le titre. Lau et moi seront présents avec notre club de Thiers à cette expo, nous venons à 5. Je ne sais pas si d'autres mautomobiliens seront présents en tant qu'exposants ? Sinon vous pouvez passer en visiteurs. Rendez vous dans 13 ou 14 dodos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted September 15 Share Posted September 15 hello j y serait le dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 16 Author modérateurs Share Posted September 16 Alors à Dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted September 16 Share Posted September 16 il y a 47 minutes, freinetard a dit : Alors à Dimanche tu sera dans quelle stands Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 16 Author modérateurs Share Posted September 16 Stand du MCT. Maquette club Thiernois Nappes bordeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted September 16 Share Posted September 16 ok impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 24 Author modérateurs Share Posted September 24 Début du reportage photo de l'expo avec une vue d'ensemble de l'expo et une vue de notre stand Une expo avec de nombreux magasins. Les modèles exposés étaient principalement des avions et du blindé. Très peu de bateaux. Le civil était malgré tout assez présent mais principalement les voitures. Très peu de motos, il n'y avait quasiment que Lau et moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 24 Author modérateurs Share Posted September 24 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 25 Share Posted September 25 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted September 25 modérateurs Share Posted September 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted September 30 Share Posted September 30 Merci pour les photos, ça fait envie, j'aimerai bien que ce genre de manifestation se manifestent plus près de chez moi. Deux questions pour vous. - avez-vous recruté des futurs membres pour le forum ? - les vendeurs sont-ils raisonnables dans leurs prix ou aussi fous que certains sur Leboncoin ou Ebay ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted September 30 Share Posted September 30 Ce fut un plaisir de revoir mes vieux copains Lau et Freinetard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 30 Author modérateurs Share Posted September 30 Il y a 2 heures, rv46 a dit : Ce fut un plaisir de revoir mes vieux copains Lau et Freinetard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted September 30 Author modérateurs Share Posted September 30 Il y a 5 heures, esci a dit : Merci pour les photos, ça fait envie, j'aimerai bien que ce genre de manifestation se manifestent plus près de chez moi. Deux questions pour vous. - avez-vous recruté des futurs membres pour le forum ? - les vendeurs sont-ils raisonnables dans leurs prix ou aussi fous que certains sur Leboncoin ou Ebay ?? Non pas de recrutement. Il y avait plusieurs marchands qui pratiquaient des prix très corrects et les exposants qui vendaient étaient aussi très raisonnables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts