5TURBO Posted November 4, 2024 Author Posted November 4, 2024 Salut, mis en place du moteur, juste les fils de l'allumage pour la blague... du train ar et de l’échappement, à peindre, et perçage des sorties. A+ Quote
hugs78 Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 C'est moi, ou l'échappement paraît rose... 1 Quote
5TURBO Posted November 11, 2024 Author Posted November 11, 2024 Salut, l’intérieur fini. Bientôt la fin, reste les vitres, phares et feu A+ Quote
ptiper Posted November 11, 2024 Posted November 11, 2024 Belle avancée ! ça me fait à chaque fois "tout drôle" de voir ces pièces rose Barbie ! Quote
5TURBO Posted November 13, 2024 Author Posted November 13, 2024 Salut la suite et fin. Pose des vitres, juste normalement il y en a devant mais j'ai perdu un coté... donc y en aura pas, j'ai donc supprimé les montants de custodes. Les petits feu ar, dans le kit y a le choix avec les gros feu mais très moche et des petits chromé, pas très beau non plus... donc un poil modifiés et remoulés en résine UV puis peint. Et pose des phares, poignées et du rétro. La voila fini plus de photos dimanche normalement, pas le temps avant... merci. A+ Quote
modérateurs Pitou Posted November 17, 2024 modérateurs Posted November 17, 2024 Salut Doumé, J'aime bien le biton Pitou.... 1 Quote
modérateurs Pitou Posted December 13, 2024 modérateurs Posted December 13, 2024 Salut le concouriste , Bravo tu à fini ton concoure. Pitou.... 1 Quote
Recommended Posts