modérateurs Pitou Posted October 17, 2024 modérateurs Posted October 17, 2024 Salut Pier, Pas mal pas mal je te trouve bien modeste, je me range du côté Hugs Pitou.... Quote
pieR6 Posted October 29, 2024 Author Posted October 29, 2024 Merci à tous. Nouvel appareil et donc reprise des photos Faut encore que je m'y habitue. Montage à blanc pour voir si tout est ok. Et masquage des tuyères peintes en blanc insigna Quote
pieR6 Posted November 1, 2024 Author Posted November 1, 2024 J'ai apprêté en noir 1 500. Puis pré-ombrage en blanc mat et noir mat Tamiya. Je passerai la couche de gris sur la partie cachée pat les tuyères de réacteurs avant de fixer ces pièges et passer à la peinture complète. Quote
scalou Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Tu utilises les peintures acryliques Tam en pot ? Quote
pieR6 Posted November 2, 2024 Author Posted November 2, 2024 Il y a 16 heures, scalou a dit : Tu utilises les peintures acryliques Tam en pot ? Pour le pré-ombrage oui. Pour les teintes j'ai pris Vallejo ou AMMO-Mig Quote
pieR6 Posted November 6, 2024 Author Posted November 6, 2024 Première étape de la peinture (de guerre ) le gris laisse transparaitre le pré-ombrage, plus quelques reliefs repris en gris plus clair. On voit pas trop les différentes nuances sur la photo, je tenterai d'en refaire. Quote
pieR6 Posted November 7, 2024 Author Posted November 7, 2024 D'autres photos après une couche de vernis semi-gloss. Encore pas mal de peinture sur l'engin Quote
hugs78 Posted November 8, 2024 Posted November 8, 2024 Beau ça... ça donne envie de faire pareille d'essayer de faire pareille Vivement la suite Quote
samourai Posted February 7, 2025 Posted February 7, 2025 comme hugs78, vivement la suite car c'est du trés beau en réalisation Quote
modérateurs Missmoto Posted February 7, 2025 modérateurs Posted February 7, 2025 Il n'y aura malheureusement pas de suite, l'ami Pierre nous a quitté il y a tout juste un mois. Quote
Recommended Posts