Etienne Posted October 26, 2024 Author Posted October 26, 2024 C'est pas de l'eau, c'est de la Gordini!
modérateurs mickealkeal Posted October 26, 2024 modérateurs Posted October 26, 2024 Je m'en doutais, mais merci pour les photos, c'est très intéressant à voir comme ça!
Etienne Posted November 6, 2024 Author Posted November 6, 2024 Bonjour, Un peu de peinture chez moi, au chaud. Vernis brillant sur noir pour le capot, alu Mr Hobby sur les jambes, que je devrais pouvoir fixer cet après-midi au club. Demain, passage du Mr Hobby sur le capot bien sec. Avec un peu d'espoir, je pourrais conclure samedi au club.
hugs78 Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Waw... Impressionnant la finesse des détails sur les jambes
pieR6 Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Il y a 7 heures, hugs78 a dit : Waw... Impressionnant la finesse des détails sur les jambes remarquable rendu et sans doute remarquablement fragile
Etienne Posted November 7, 2024 Author Posted November 7, 2024 Pas tant que ça, y a pas eu de casse, mais je les tiens par les bouts de laiton. Mission accomplie, j'ai été relativement tranquille au club... Après découpe des tiges laiton à la bonne dimension,, collage des roues et des jambes en place... J'en ai aussi profité pour poser en décal vierge peint en noir et découpés à la Silhouette Curio les codes abîmés. Et après avoir aussi recollé les trappes qui étaient tombées, retour dans une position normale... Samedi, le dernier capot et les hélices. Ouf!
modérateurs bruno Posted November 7, 2024 modérateurs Posted November 7, 2024 C'est beau un Constel. Même si le plus élégant est le L.1649 Super Starliner. Le L.1049 est l'avion de mon baptême de l'air en '67 avec la Société Aérienne Française d'Affrètement qui deviendra Air Charter International. J'avais 5 ans, je me souviens encore du bruit des moteur Wright 3350,des douleurs dans les oreilles à cause de la pressurisation régulée manuellement et du débriefing que j'ai dû faire à la classe de maternelle.
Etienne Posted November 20, 2024 Author Posted November 20, 2024 Et voilà le zoizeau enfin fini... Quoique... Faudrait que je dessine en 3D l'escalier mobile d'accès. 1
Recommended Posts