basile Posted January 20, 2025 Author Posted January 20, 2025 Cette voiture étant pour ma fille, c'est elle qui a choisi la couleur de carrosserie... comme toute petite fille de 4 ans fan de princesses elle a choisi... du rose Donc j'ai pris du ts25 Tamiya que j'ai éclairci avec du blanc pur. J'ai travaillé uniquement sur l'habitacle pour l'instant ( fait trop froid pour peindre la carrosserie) Pour "trancher" avec le rose, je suis parti sur du xf59 désert yellow pour les sièges et flocage beige pour la moquette. Pour une première avec le flocage j'avoue avoir un peu galéré mais au final ça rend plutôt bien. Quote
ptiper Posted January 20, 2025 Posted January 20, 2025 Très chouette intérieur, le XF59 faisant très réaliste comme tissus de sièges, et se marie bien avec la moquette : c'est une galère qui rend bien ! Quote
basile Posted May 24, 2025 Author Posted May 24, 2025 Merci pour vos commentaires. On continue le montage avec le tableau de bord : Peinture rose ts-25 à l'aérographe, les détails sont faits au pinceau et un décal est posé pour le compteur : La carrosserie a aussi reçu sa couche de rose avec vernis ts-13, j'ai un léger effet peau d'orange mais ça va rester comme ça. J'ai posé du bare metal chrome pour le contour des vitres: Voilà pour aujourd'hui, il me reste les chromes à peindre et elle sera terminée. Bon week-end 😉 Quote
basile Posted July 22, 2025 Author Posted July 22, 2025 La Coccinelle est terminée. Je n'ai pas fait de photos de la fin du montage, j'ai juste fait une petite plaque d'immatriculation perso (date de naissance de ma fille 20/05 et ses initiales LV). Je mettrais d'autres photos dans ma galerie. Merci d'avoir suivi ce montage.🐞 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.