Screensmoke Posted October 21 Posted October 21 Hello, comme je ne sais pas si un sujet existait déjà, je pose ça là Petit fabricants de pièces 3D, donc quelques unes pour moto 1/12 https://hymmodels.booth.pm/item_lists/rDyTqVem J'aime surtout le petit tk pour transformer une YZR 500 en TZ 500 c'est bien pour mes décos 1
pieR6 Posted October 21 Posted October 21 Merci pour l'information, je ne connaissais pas Ca à l'air beau. Prudence avec les rayons à mon avis mais très réaliste.
modérateurs bruno Posted November 25 modérateurs Posted November 25 Salut Fred, j'avais vu ce transkit et je le trouve intéressant, notamment les étriers avants me plaisent beaucoup afin de compléter ma fourche en aluminium. A quelle version de TZ penses-tu ?
ptiper Posted November 25 Posted November 25 Chouette transkit ! les rayons sont impressionnants de finesse, mais dans l'idée qu'ils sont en résine, paraissent fragiles (le p'tit schéma de mise en place du pneu ...)
Screensmoke Posted November 26 Author Posted November 26 Il y a 14 heures, bruno a dit : Salut Fred, j'avais vu ce transkit et je le trouve intéressant, notamment les étriers avants me plaisent beaucoup afin de compléter ma fourche en aluminium. A quelle version de TZ penses-tu ? Pour moi c’est pour la yamaha de middelburg, (Sarome) pour laquelle j’ai fait les decals.. il me semble qu’elle a des roues à rayons. Il y a 13 heures, ptiper a dit : Chouette transkit ! les rayons sont impressionnants de finesse, mais dans l'idée qu'ils sont en résine, paraissent fragiles (le p'tit schéma de mise en place du pneu ...) Ça a l’air effectivement très fragile car c’est fin (et certains ne sont pas super droits )
Recommended Posts