pieR6 Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Avant de commencer ce montage avec le plus possible de détaillage je recherche des photos du cablage et de l'electronique tableau de bord, sous la selle et autre. J'ai le livre japonais sur la 2009, mais pas assze de photo et trop petite pour ces parties. Rien trouvé de mieux sur internet depuis des jours ... En avez vous ? Merci d'avance Quote
pieR6 Posted October 24, 2024 Author Posted October 24, 2024 il y a une heure, caphil a dit : C'est le pitwalk que tu as ? Non hélas, sauf erreur il n'existe pas (le dernier pour moi est 2007). J'ai le Racing, belle photos mais moins de détails et sur de petites photos, même avec une loupe dur de voir le chemin de certains fils. Quote
cochonou02 Posted November 18, 2024 Posted November 18, 2024 si tu as besoin je peux t envoyer par mail d'autres fichiers ou photos de ce que jai pu trouver Quote
cochonou02 Posted November 18, 2024 Posted November 18, 2024 il y a 4 minutes, cochonou02 a dit : si tu as besoin je peux t envoyer par mail d'autres fichiers ou photos de ce que jai pu trouver Bon finalement je viens de te pourrir ta messagerie mdr Quote
pieR6 Posted November 20, 2024 Author Posted November 20, 2024 Le 18/11/2024 à 16:06, cochonou02 a dit : Bon finalement je viens de te pourrir ta messagerie mdr Cochonou, je n'ai rien reçu. Si tu as des documents je te passe mon mail par MP Quote
Recommended Posts