lolo Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 bon bé ,j'ai pas su résister malgré un déménagement qui approche pour mi-décembre je vais toujours commencer le montage ,y aura sûrement une petite pause le temps de l'installation et la mise en place du nouvel atelier pour bien commencer ,j'ai fait un peu de gravure ,même si c'était pas bien utile ,les creux étaient déjà bien assez profonds ,fins et bien marqués première séance d'apprêt avec le châssis et l'intérieur de la carrosserie et un bel arbre à pièces aussi en apprêt pour le moment ,c'est un ensemble de pièces qui vont être peinte en noir le ciel de toit et les montants de vitres ont reçu un petit voile de XF-19 1 Quote
modérateurs lau Posted October 26, 2024 modérateurs Posted October 26, 2024 Ben ....bon courage pour ton déménagement Lolo !!!!! Bon début !!...je vais suivre ton montage avec grand intérêt.. Quote
Domi68 Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Reçu ce matin, merci Jerome pour ta promptitude et ta gentillesse. Quote
modérateurs mickealkeal Posted October 26, 2024 modérateurs Posted October 26, 2024 Du coup combien seront exposés montés à Maquettexpo l'année prochaine??? Quote
esci Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Chouette de commencer ce montage et de nous le partager Quote
modérateurs Missmoto Posted October 28, 2024 modérateurs Posted October 28, 2024 Tu le fais sorti de boîte ou bien tu rajoutes un peu de carbone à l'intérieur ? Quote
lolo Posted October 29, 2024 Author Posted October 29, 2024 Il y a 15 heures, Missmoto a dit : Tu le fais sorti de boîte ou bien tu rajoutes un peu de carbone à l'intérieur ? Carbone à l'intérieur forcément, c'est le minimum syndical De plus, vu la taille des vitres, l'intérieur sera bien visible, contrairement à une voiture de course 1 Quote
lolo Posted October 29, 2024 Author Posted October 29, 2024 une partie des pièces peintes en noir ,et vernis en noir mat (à la place du TS-6 sur la notice) la carrosserie ,les rétros et les roues apprêtés en blanc sans oublier les poignées de portes en fotodec (pas sur la foto) 1 Quote
Recommended Posts