gillou Posted November 5 Posted November 5 Bonjour à tous, Je vous propose le montage de ce poids lourd que j'ai récupéré via le boncoin, celui ci a été mal entreposé mais il est complet d'où certaines pièces tordus dont deux panneaux de la cabine . J'ai commencé par refaire le châssis qui été en partie assemblé . Le voici peint
gillou Posted November 9 Author Posted November 9 Les pneus sont peints avec la peinture Tamiya LP 65 Ça rend très bien
gillou Posted November 9 Author Posted November 9 Le pare choc avant et différentes pièces ont été peinte avec du gloss aluminium en LP
gillou Posted November 12 Author Posted November 12 Les roues sont prêtes Les phares sont peints au molotow chrome Ça avance doucement mais sûrement 😉
gillou Posted November 26 Author Posted November 26 Le moteur est assemblé et peint de la même couleur que le châssis
modérateurs Pitou Posted November 27 modérateurs Posted November 27 Salut, Il et propre ce moteur il sort d'usine Pitou....
gillou Posted November 27 Author Posted November 27 Il y a 8 heures, Pitou a dit : Salut, Il et propre ce moteur il sort d'usine Pitou.... Oui tout à fait, je vais essayer de le présenter comme état concours 😉
gillou Posted November 28 Author Posted November 28 La suite avec le tableau de bord et le sol intérieur de la cabine
Recommended Posts