gillou Posted November 30, 2024 Author Posted November 30, 2024 Alors pour le tableau de bord, je suis un peu embêté car les decals que je possède ne sont pas exploitables tout comme ceux des plaques minéralogiques. Voici quelques photos du châssis monté avec le moteur et ses périphériques Quote
esci Posted December 4, 2024 Posted December 4, 2024 Très beau tout ça! C'est moi ou j'ai l'impression que les roues ne sont pas toutes alignées ?? Quote
gillou Posted December 5, 2024 Author Posted December 5, 2024 Merci Les roues arrières sont bien alignées seuls les roues avant ne le sont pas car elles ne sont pas fixées mais juste posé à blanc 😉 1 Quote
Screatch Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Oh là. Il s'est passé plein de choses ces derniers temps. J'ai loupé plein d'épisodes. Désolé. Mais je ne peux que féliciter pour ce superbe montage sans défauts. Les teintes sont très justes. Peut être plutôt du noir mat sur les durites du moteur. Ou est ce l'effet de la photo. Mais tout le reste est très bien fait. Les roues délestées ne sont pas un problème. C'est un kit d'époque et parfois les pièces flambent un peu. Un moindre mal donc. De toute façon une fois la cabine en place, le poids de celle ci, pressera les roues au sol. Pour les décals, ils sont trop vieux pour étre utilisables. Pour le tableau de bord, une astuce consisterait à chercher des images des décals d'origine sur le net. Il y en a. Et la Chuttt, les imprimer sur du papier, et les protéger avec du scotch. Découper et coller. Oui je sais, ca fait bricolo. Mais je l'ai fait souvent, à défaut de mieux, et ca marche plutôt pas mal. En revanche pour les décals de cabine, si ceux ci sont inutilisables ca ne marchera pas. Quote
gillou Posted July 5, 2025 Author Posted July 5, 2025 Salut à tous Une petite avancée avec la cabine peinte , décorée et vernis. Quote
gillou Posted July 21, 2025 Author Posted July 21, 2025 Bonjour et merci à vous Voici la suite tranquille, tout l'intérieur est posé Quote
modérateurs freinetard Posted July 21, 2025 modérateurs Posted July 21, 2025 Belle suite de montage, bientôt la cabine sir le châssis Quote
modérateurs Pitou Posted July 25, 2025 modérateurs Posted July 25, 2025 Salut Gillou, Je trouve l’intérieur très spartiate Pitou.... Quote
gillou Posted July 25, 2025 Author Posted July 25, 2025 Oui à l'époque c'était le début des cabines hautes avec deux banquettes Quote
gillou Posted July 25, 2025 Author Posted July 25, 2025 Bon une petite avancée, avec la mise en place à blanc de la cabine afin de pouvoir coller au mieux le pare choc avant, ça n'a pas été une mince affaire vu les ajustements approximatif de ce vieux kit italeri 🥵 Quote
Recommended Posts