crave Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 Hello à tous, J'ai arrêté le hobby il y a maintenant plusieurs années et il est temps pour moi de vider le reste des placards. Le but n'est pas de m'enrichir sur ces ventes, si ça peut faire plaisir à quelqu'un et avoir quelques euros en retour je suis preneur. Toutes les boites de maquettes ne sont pas neuve, soit j'avais commencé le montage ou bien pire la peinture. Je commence avec quelques photos. Je n'ai aucune idée des tarifs, je compte sur votre bienveillance pour ne pas me ni...er. Pilote résine 1/12 Kit renaissance Moto 1/12 Spidermann (neuf) Kit stickers brembo... Kit boucle de ceinture renaissance (incomplet) Pilote 1/12 Tamiya si je ne trompe (à retaper complètement) Kit mécanos Tamiya 1/24 (gros ponçage à prévoir) 1/12 Yamaha YZR-M1 (à reprendre entièrement mais complet) 1/12 Suzuki RGV T (rabiot + quelques adhésifs) à donner 1/24 Porsche 917K Fujimi (complet mais à reprendre) 1/24 Calsonic Impul Z Tamiya (beaucoup de rabiot)
modérateurs freinetard Posted December 10, 2024 modérateurs Posted December 10, 2024 Intéressé par les 2 motos, la suz et la M1 et la Nissan Calsonic On passe en Mp
crave Posted December 16, 2024 Author Posted December 16, 2024 Pour info, les motos, la Porsche et la Nissan ne sont plus dispo. N'hésitez pas, si vous avez besoin de renseignements. Bonne soirée.
Recommended Posts