marat.34.sud Posted December 10, 2024 Posted December 10, 2024 je suis parti de la N°05 et comme je voulais faire la 99 PROTON (elle n'existe pas à ma connaissance au 1/24 mon échelle en maquette) contrairement aux apparences les décals sont difficiles à poser même si ils sont bons la déco FAT c'est une déco mythique des années 90 en plus blanc ca fait classe par contre au niveau classement avant dernière ! 251 tours contre 311 pour la gagnante je suis sur qu'avec la dernière photo si je poste uniquement çà certains penseront qu'elle est sortie :-)
Bob Posted December 10, 2024 Posted December 10, 2024 Il y a 4 heures, marat.34.sud a dit : et comme je voulais faire la 99 PROTON (elle n'existe pas à ma connaissance au 1/24 mon échelle en maquette) Si, chez Profil 24
marat.34.sud Posted December 10, 2024 Author Posted December 10, 2024 AH OK ! bon la profil 24 est plus fine c'est clair mais c'est pas le même tarif 140€ et la burago (30€ +35€ décals +peinture blanche on va dire 70 € ) sera plus solide
modérateurs freinetard Posted December 30, 2024 modérateurs Posted December 30, 2024 Tu peux nous en dire un peu plus sur l'origine de la planche de decals et aussi la qualité générale de la voiture. D'ailleurs la Ferrari existe aussi
marat.34.sud Posted January 3 Author Posted January 3 bonjour bonne année à toi FREINETARD la voiture est bien construite et de bonne qualité c'est fou ce que ca évolue les techniques de fab dans les années 80 ce niveau ca n'existaient pas (j'ai racheté une vielle fiat 131 burago par nostalgie c'est pas ca mais c'est pas la même époque) même en 2000 ensuite les décals sont un poil trop grand 102-105% je sais pas trop mais quand c'est juste faut couper à ras ils viennent de https://www.slotfabrik.com
modérateurs freinetard Posted January 3 modérateurs Posted January 3 Merci pour ces explications et meilleurs vœux aussi
Recommended Posts