Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tou(te)s,

Je me prénomme Laurent, je suis belge , j'ai 62 ans et j'ai une moto: Triumph Street Twin de 2018.
Je fais du modélisme depuis mon enfance, je crois avoir collé mes premiers bouts de plastique vers 6 ans, essentiellement des avions deuxième guerre mondiale. Je ne suis pas loin d'avoir fait tout le catalogue Airfix de l'époque... Sans peinture au début, puis l'Humbrol au pinceau et enfin avec le pistolet Revell. J'ai touché un peu à tout, avions (Deuxième guerre mondiale, jets, ...), navires (cuirassés, sous-marins, voiliers, ...) quelques voitures (Bentley Airfix, Porche 934 Jagermeister, ...) quelques motos (Harley Davidson FXE1200 tamiya, Honda Dax, Zundap et son side-car, Triumph 3HW et même la moto chenille, ...) J'ai essayé le volant, un planeur tout balza qui a fini en mille morceaux dans la prairie derrière chez moi, j'ai essayé un navire en bois, sans grand intérêt, puis vers 19-20 ans, j'ai abandonné le modélisme, d'autres intérêts m'attirant d'avantage...
Et voila que je m'y suis remis depuis quelques mois. Achat d'un aérographe (AirCobra) et de tout ce qu'il faut et bien sûr quelques maquettes: KR500 (en cours), NS500, NSR500 84, NSR500 89, RGB500, RGV (XR74), YZR500 (OW48), YZR500 (OW70) et YZR500 (OW89) + quelques kits de détaillage. Vous l'aurez compris, j'aime les vielles 2 temps de ma jeunesse...
Voilà voilà... Au plaisir de papoter (entre autre) avec vous.
Bonne fin d'année à tou(te)s (y a t'il des filles ici d'ailleurs ?)
Laurent

Posted
Le 29/12/2024 à 19:24, freinetard a dit :

Je monte en ce moment un 2 temps d'un quart de litre

En maquette ou ech 1 ?

• 1 month later...