Nico C Posted January 10 Posted January 10 Bonsoir à tous, Je suis désolé de devoir prendre le clavier pour ça ce soir, mais je viens d'apprendre le décès de notre ami pieR6 par sa femme Cathy. Cathy m'a demandé de vous prévenir, vous, les amis du forum. Pierre est décédé mardi. Merci Pierre pour tout ce que tu as fait pour le forum. Si certains d'entre vous ont besoin de joindre Cathy, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir son adresse e-mail. 1
modérateurs Jim206WRC Posted January 10 modérateurs Posted January 10 Que dire à part un énorme courage à sa famille Un grand merci Pierre pour ton engagement sur et pour le forum
scalou Posted January 10 Posted January 10 Très triste nouvelle. très sincères condoléances a son épouse et sa famille
modérateurs Missmoto Posted January 10 modérateurs Posted January 10 Quelle tristesse, je ne m'attendais pas à cette nouvelle ce soir. Jim a bien résumé, merci à lui pour son énorme investissement dans l'ombre pour que le forum tourne, et ce depuis les premières années du forum (je me souviens de la rencontre que David avait organisée pour l'équipe des modos et admins en 2006). Merci aussi à lui pour ses incroyables montages. On a bien sûr une pensée pour sa famille et tous ses proches dans cette terrible épreuve. Courage à eux.
modérateurs freinetard Posted January 10 modérateurs Posted January 10 Oui Agnès on avait passé un bon moment chez David effectivement. Et je crois qu'il était aussi venu chez moi quand on avait fait une réunion pour notre grande expo qui n'a jamais vu le jour J'ai encore une boîte de Yamaha M1 qu'il m'avait envoyé avec pleins de pièces de moto dedans. On perd un des piliers du forum Une grosse pensée pour sa famille
lolo Posted January 10 Posted January 10 Quel choc, c'est avec une grande tristesse et le cœur gros que je prend cette mauvaise nouvelle Pierre a toujours été là quand il fallait et il a fait beaucoup pour le forum, par son implication au sein de l'équipe et par ses montages hors du commun, toujours dans un bon esprit de partage Une grosse pensée pour sa famille
ptiper Posted January 10 Posted January 10 Très triste et très mauvaise nouvelle ! Pier6 m'avait chaleureusement accueilli au sein du Forum, et donné de précieux conseils pour poster sur le Forum. Pas plus tard que lundi dernier nous avions échangé sur les photos publiées, quelle couleur choisir pour la couleur des fonds. Je ne l'ai jamais rencontré en personne, mais nous avions un très bon contact. Toutes mes pensées vont à sa famille et à tous les siens, Pier va nous manquer à nous aussi.
modérateurs bruno Posted January 10 modérateurs Posted January 10 Quelle triste nouvelle. J'avais rencontré Pierre aux coupes Moto Légende à Dijon. Nous avions passé un bon moment ensemble à parler de notre hobby. Il était passionné de motos et de modèles réduits. Nous n'oublierons pas son implication au sein du forum. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Bob Posted January 10 Posted January 10 Quel choc en effet, la tristesse m'enlève les mots... Même si j'ai souvent échangé avec lui, je regrette de ne l'avoir jamais rencontré en vrai. Mes plus sincères condoléances à son épouse et à ses proches.
Etienne Posted January 11 Posted January 11 Pierre ??? Si je m'attendais à ça... Je crois me souvenir qu'il était venu à une des nos JPO, la première, peut-être? A moins que cette rencontre soit lors de l'expo de Hyères? Ma mémoire flanche, et les mots me manquent pour exprimer mes sentiments.
Domi68 Posted January 11 Posted January 11 Je suis sur le cul, je m'y attendais pas du tout. J'avais rencontré Pierre pour la première fois aux coupes Moto Légende à Dijon. Nous avions passé le week end ensemble à photographier et à parler de notre hobby. Il était passionné de motos et de modèles réduits. Nous n'oublierons pas son implication au sein du forum. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
cox Posted January 11 Posted January 11 Salut Nico, tu passeras toute mas condoléances à sa famille. Triste nouvelle
modérateurs lau Posted January 11 modérateurs Posted January 11 Oh PUTAIN !!!!! , quelle CLAQUE en allumant le PC ce matin !!!! J'ai eu le plaisir de le rencontrer , avec quasi tout le reste de l'équipe chez Freinetard , et j'en garde vraiment un super souvenir...... Et que dire de son implication sur , et pour le forum .....sans oublier ses montages !!!!! Toute mon amitié et mon soutien à sa famille
FANdPORSH Posted January 11 Posted January 11 Je suis totalement effondré par l’horrible triste nouvelle. Un énorme pilier qui s’ en va! je m exprime peu dans le forum, je te dit Pierrot un grand merci pour tout ce que tu nous as fait. Mes sincères condoléances à sa famille ! je n arrive toujours pas à croire.
lolo Posted January 11 Posted January 11 Il y a 7 heures, Etienne a dit : Je crois me souvenir qu'il était venu à une des nos JPO, la première, peut-être? Oui, j'ai retrouvé les photos, c'était en octobre 2005, on avait mangé le midi au resto à côté de Domino
Recommended Posts