Fredo Posted January 13, 2025 Posted January 13, 2025 Bonjour et bonne année à tous. Je fais appel au forum pour le problème suivant. J'ai reçu un très vieux kit Airfix du HMS Victory. La boîte était ouverte mais ça semble assez complet, à l'exception d'un "outil" qui était fourni dans la boîte et qui sert à confectionner les haubans. Je vous joins la photo: Quelqu'un aurait-il cette pièce et serait-il disposé à me la fournir ? (normalement, une fois le montage fait, elle ne sert plus...). Cet outil contenant plusieurs réglages, peut-être était-il aussi fourni dans d'autres kits ? Un tout grand merci. Quote
modérateurs Missmoto Posted January 15, 2025 modérateurs Posted January 15, 2025 Je ne peux pas te faire parvenir cet outil car il avait été cassé, mais peut-être que quelqu'un d'autre le pourra car il était fourni avec plusieurs maquettes différentes chez Heller. Pour ma part je l'avais eu, soit avec le Mayflower, soit avec le Gladiateur. Je ne sais plus lequel des deux mais c'était bien un de ces 2 bateaux. Ça vaudrait peut-être le coup de te renseigner auprès du SAV Heller. Je crois qu'ils ont toujours ce genre de bateaux à leur catalogue donc l'outil existe probablement encore. Quote
Recommended Posts