5TURBO Posted March 17 Posted March 17 Salut, j'attaque ce truck, le Peterbilt 359 Conventional de Revell. Pas bien compliqué, pas trop de pièces, pas trop détaillé, c'est du snap... Ce sera un montage "simple" pas sortie boite juste 2 modifs... Pour le style ce sera un peut ça, le tracteur pas l’ensemble: Pour commencer changement des pneus de la boite que je trouve trop fin et système de montage merdique pour ma part... J'ai donc prélevé un pneu d'un truck dans la vitrine que j'ai moulé. Puis adaptation des jantes et des fixations. Avec les 10 pneus. Je voudrai le rabaissé un peut pour un petit look sympa, à voir comment... Je pense pas avancé bien vite. A+ Quote
modérateurs Pitou Posted March 19 modérateurs Posted March 19 Salut 5Turbo, Tu fais concurrence avec Michelin Pitou.... 2 Quote
modérateurs mickealkeal Posted March 20 modérateurs Posted March 20 Tu n'as pas essayé de teinter directement la résine en noir? Quote
5TURBO Posted March 20 Author Posted March 20 J'y avais pensé mais je sais pas avec quel produit pour cette résine... et faire les 10 pneus avec les même mélange à chaque fois pour avoir la même teinte Quote
modérateurs mickealkeal Posted March 20 modérateurs Posted March 20 Perso je teintais avec de la peinture Tam', quelques gouttes, il suffit de mettre le même nombre de gouttes à chaque mélange et c'est bon... Quote
5TURBO Posted March 22 Author Posted March 22 Je verrais une prochaine fois... mais un coups de bombe noir ça fait très bien l'affaire aussi Sinon voila pour le rabaissement. Le train av. Et l'ar. Modif aussi des essieux, rabotage des boudins et j'ai rajouté une cale pour ajusté car trop bas par rapport à l'av. J'ai gagné quelques millimètres. A+ Quote
hugs78 Posted March 24 Posted March 24 Top cette modif ! Le look est vraiment mieux un peu plus "écrasé" Quote
esci Posted March 26 Posted March 26 Très chouette début, il fait déjà son effet ce beau bébé 1 Quote
modérateurs Pitou Posted April 8 modérateurs Posted April 8 Salut 5Turbo, Dommage que le garde-boue ne suive pas la courbe de la roue. Pitou.... Quote
5TURBO Posted April 8 Author Posted April 8 Merci à vous, bon pas beaucoup avancé depuis... Oui effectivement, j'avais pas fais attention, y a quelque chose à faire Quote
ptiper Posted April 8 Posted April 8 Beau sujet, ça promet ! Sur la photo de face , je lui trouve un petit air menaçant de "duel" ... 1 Quote
Recommended Posts