5TURBO Posted October 24, 2025 Author Posted October 24, 2025 Salut, travail sur la calandre. A la base je voulais juste remplacé les grilles en gardant les barres au milieux, trop chiant, j'ai tout coupé... Je voulais aussi sauvé le chrome mais j'ai ripé en enlevant les grilles tant pis, j'ai déchromé et puis y a des lignes de moulage sur le dessus. Puis j'ai coupé les phares pour affiner tous ça, remis plus tard après peinture, avec un petit cale entre les 2. Réfection des barres. Et avec la grille pour voir. Et début de travail sur le châssis, je vais lui rajouté quelques millimètre. La suite une fois qu'il sera réassemblé. A+ Quote
gillou Posted October 24, 2025 Posted October 24, 2025 Jolie travail Dans quel but tu lui rajoute quelques millimètres 🤔 Quote
5TURBO Posted October 24, 2025 Author Posted October 24, 2025 Pour le look, visuellement avec les gros gardes boues ar je trouve un peut "empâté" du coup je rallonge un peut, 15mm, des photo plus tard Quote
gillou Posted October 24, 2025 Posted October 24, 2025 Oui c'est sur que niveau look c'est mieux 👍 Quote
5TURBO Posted February 17 Author Posted February 17 Salut, petite reprise de ce truck. Suppression des bavettes, vue qu'il y a les gardes boue elles servent plus à rien.. Puis fabrication d'une barre avec les feux intégrés. Des espèces de strasses que j'ai raboté. J'ai gardé le support d’origine et modifié pour y coller la barre par dessous. A+ Quote
esci Posted February 18 Posted February 18 Hé bé il est superbe ce truck ! Tes améliorations apportent de vrais plus 1 Quote
5TURBO Posted April 22 Author Posted April 22 Salut, mise en peinture puis vernis. Wimbeldon green métalic Porsche et un mélange de British racing green et de noir pour pour l'assombrir. Et fabrication de plaque tôle diamant. Sur le châssis pour voir et chrome des tôles et de la calandre. A+ Quote
Recommended Posts