condruzien Posted May 13, 2025 Posted May 13, 2025 Bonjour tout le monde Voici un nouveau montage que je débute avec le kit DModelKits avec une déco et des accessoires de chez MF Zone et un jeu de roues KMP. L'ensemble kit & pochettes d'accessoires Et la voiture réel Quote
condruzien Posted May 16, 2025 Author Posted May 16, 2025 J'ai débuté la préparation des pièces de la transmission et des suspensions en vue de passé le primer. Rien de particulier sauf les freins Les jantes KMP sont livrées avec un jeu disques et d'étriers séparés J'ai aussi préparé le châssis et je me suis souvenu des conseils de Did concernant les emplacements de fixations de pièces qui sont trop juste. Pour éviter d'avoir une épaisseur avec les peintures, j'ai placé des pointes de cure-dents dans les trous Prochaine étape pose du primaire Quote
condruzien Posted May 17, 2025 Author Posted May 17, 2025 Aujourd'hui je passe le temps avec la suppression des baguettes latérales qui n'était pas présente sur les Sierra RAS Pour cette étape, j'ai masqué de chaque coté de la baguette pour protéger la carrosserie et j'ai poncé la baguette jusqu'à être au niveau du papier cache. J'ai en suite retirer la bande cache du haut et poncer pour ne plus avoir de marche entre la carrosserie et l'emplacement de la baguette. et pour finir j'ai retiré la bande du bas et cassé l'arrête par ponçage. Image de la baguette Et l'autre coté où j'ai déjà supprimé la baguette pour que ça ressemble à ceci Quote
condruzien Posted May 17, 2025 Author Posted May 17, 2025 il y a 6 minutes, zim produc a dit : bonne suite de montage Merci Daniel Quote
modérateurs Pitou Posted May 19, 2025 modérateurs Posted May 19, 2025 Salut Condruzien, Nickel sans la baguette. Tu vas élargir les ailes comme sur la photo ? Pitou.... Quote