Picaros Posted May 18 Posted May 18 bonjour à tous et toutes ! Après avoir parcouru le forum en long en large et en travers (bravo à tous, les montages sont magnifiques !) je me lance à mon tour avec les quelques maquettes que j ai complété ! Elles sont sans prétention et largement perfectibles mais ça reste un grand plaisir de les réaliser ! Je réalise principalement des autos au 1/24 avec un petit faible pour les anciennes même si vous verrez probablement passer dans cette galerie tout type de voiture ! Bon visionnage ! Soyez indulgents sur la qualité des photos et des modèles présentés !! pour commencer une petite 500 abarth de tamiya : j avais envie de jaune quand je me suis lancé donc elle est en giallo ! le kit et super sympa à assembler ! Quote
modérateurs Pitou Posted May 19 modérateurs Posted May 19 Salut Picaros, Très belle ton abarth, a savoir que la fiat 500 et une de mes voiture préféré. Je te fais passer le lien qui te fera connaitre plus amplement. https://www.mautomobile.com/index.php?/forum/73-présentez-vous/ Pitou.... Quote
Picaros Posted May 19 Author Posted May 19 Salut Pitou ! Elles ont beaucoup de charme ces petites 500.. je ferai peut être la 500F aussi, elles iront bien ensemble dans la vitrine Merci pour le lien ! Je suis passé à côté de la section présentation, je crée un petit sujet la bas ! au plaisir ! Quote
Picaros Posted May 19 Author Posted May 19 Merci Caphil Je poursuis avec une countach LP-400, le kit est de Aoshima, très plaisant à monter, ils donnent des petites pièces en métal pour garder les portières et le capot arrière ouvert. Les phares avant peuvent se lever également. Un petit bémol sur le kit que j ai eu, le châssis était légèrement vrillé ce qui fait j ai une roue qui ne touche pas tout à fait terre pour la couleur c est le Metallic orange (ts92-tamiya). J ai repris les teintes qu une personne que je suis sur Instagram avait fait sur la sienne, l association avec l intérieur beige et marron me plaisait beaucoup ! Quote
esci Posted May 19 Posted May 19 Mais elles sont superbes toutes les deux, j’adore la couleur de la Lamborghini 😍 Vivement la suite Quote
Picaros Posted May 19 Author Posted May 19 Merci @esci Oui je suis très content du rendu, la couleur varie un peu suivant la lumière mais elle lui va très bien Quote
modérateurs Pitou Posted May 20 modérateurs Posted May 20 Salut Picaros, Je vois que tu apprécie les italiennes Pitou.... Quote
caphil Posted May 20 Posted May 20 Vraiment très propre, vivement que tu nous postes d'autres réalisations Quote
Picaros Posted May 20 Author Posted May 20 Il y a 23 heures, Pitou a dit : Salut Picaros, Je vois que tu apprécie les italiennes Pitou.... Moi ? ho..si peu Voici un petit aperçu d une Giulia sprint gta le kit est de tamiya. et une alfa..c est rouge ! Donc elle est en italian red (ts8). Je referai quelques photos avec la lumière du jour et je les posterai ici. A très vite ! Quote
esci Posted May 21 Posted May 21 Franchement tout ceci est de très bon niveau. Vivement un Wip de ta part Quote
Picaros Posted October 19 Author Posted October 19 Petit up de la galerie ! Après ces quelques anciennes, place à la jeunesse avec une Gt3 rs type 992..! J avais posté quelques photos sur le sujet wip de ce kit de chez Tamiya que j ai adoré construire. les pièces sont très bien modélisées, et bien détaillés, un vrai bonheur À très vite pour un nouveau montage ! 1 Quote
Recommended Posts