Jump to content

Recommended Posts

• modérateurs
Posted

Bonsoir à tous.

Je vais rejoindre Julien dans ce groupe build avec la voiture par laquelle tout a commencé. 

La Porsche 959 civile. Je vais donc effectuer le montage de la boîte Tamiya sans ajout particulier,  je laisse à Jujuspeed les grosses transformations avec son montage de la 961 des 24heures du Mans.

J'ai longtemps hésité sur la couleur de la carrosserie c'est pour ça que j'avais pas commencé.

A sa sortie la 959 était livrable en 3 couleurs: gris métallisé, rouge et blanc. 

Le gris bof et c'est surtout Mercedes, le rouge c'est plus Italien que Allemand donc elle sera blanche.

Je trouve que ça lui donne une classe folle.

Celle de la photo est un modèle Sport qui appartient à Nick Heidfeld, l'ancien pilote de F1

porsche-959-s-flat-6-magazine.jpg

• modérateurs
Posted

Cest possible, jai vu passer plusieurs informations sur elle, il n'y a eu que 27 modèles Sport il me semble.

Posted

Très beau sujet avec les petits défauts connus de ce kit concernant l'aileron et le train arrière. 

Et je suis d'accord avec toi, elle est très belle en full blanc ;)

Posted
il y a une heure, esci a dit :

Très beau sujet avec les petits défauts connus de ce kit concernant l'aileron et le train arrière.

Exact, avec un empattement un peu court pour les arrières.

Posted

Empattement, les roues arrières sont légèrement décentrées vers les portières.
Et puis je trouve la garde au sol un peu basse à l'arrière.

Mais bon, quand on le sais, c'est corrigeable en faisant des essais à blanc ;)