caphil Posted July 26 Posted July 26 Salut Comment fait on déjà une fourche moto dorée ? Comme celle qui sont prévues sur certaines motogp au 1/12 Là ça concerne un Yamaha R1 de 98 que je refait je pensais que c'était du chrome puis une orange translucide, mais ça ne rend pas bien. Après, j'ai fait un chrome AK puis passé un orange translucide ACLAD (peut être un peu vieux....), peut être qu'il y a eu incomptabilité ? Quote
gillou Posted July 28 Posted July 28 Salut Pour ma part je fait la même chose mais le orange translucide est un acrylique Tamiya pour éviter qu'elle n'attaque le chrome, on perd toujours un peu l'effet chrome en mettant une peinture translucide ou un vernis 😉 Quote
modérateurs bruno Posted July 29 modérateurs Posted July 29 Tu peux utiliser le X26 en version émail. Ou alors le Fork Gold de ZP https://www.hiroboy.com/Motorcycle_Fork_Gold_Paint_30ml--product--10306.html Quote
modérateurs freinetard Posted July 29 modérateurs Posted July 29 J'ai le fork gold de Zp et je trouve le résultat pas top malgré plusieurs essais avec des sous couches différentes Quote
Recommended Posts