scalou Posted July 28, 2025 Posted July 28, 2025 Tout est dans le titre, j'ai foiré la peinture du châssis de ma 307 et j'aimerais savoir comment le décaper, diluant cellulosique je pense que çà ne risque rien ? Sinon Quote
scalou Posted July 31, 2025 Author Posted July 31, 2025 Ok c'est parti non sans mal après le Glanzer et le dil cellulosique, par contre la couche d'apprêt Tam qui est de base sur le châssis est bien dure et a du mal a partir Le châssis est apprêté et peut-être passé au four Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.