cochonou02 Posted August 29 Posted August 29 Salut a tous , nouveau montage avec ce vieu kit , les moulages sont bien pourris , cela correspond à son année . Ce sera un Wip rapide sans fioritures ou presque 😂 Le moteur est fini et monté au chausse pied . J'en ai eu des sueurs froide, au passage mon couvre culasse a prit chère Et en regardant mes documents je m'aperçois que l'embrayage est pas de la bonne couleur sniff trop tard je reviens pas en arrière A faire confiance à la notice , Ben!!!!!! Suis passer a côté Quote
modérateurs bruno Posted August 29 modérateurs Posted August 29 Ce sont des kits qui nous paraissent dépassés lorsqu'on est habitué à la qualité des Tamiya actuels. Quote
gillou Posted August 29 Posted August 29 C'est clair qu'ils paraissent dépassés mais ça reste de beaux kits pour l'époque Quote
modérateurs bruno Posted August 29 modérateurs Posted August 29 Au début des '80s j'ai monté une 1000 CBX 1/8 (Yodel) c'était du très beau kit. Même les kit Heller des '70s étaient excellents. Je me souviens notamment de la 750 H2. Quote
cochonou02 Posted August 29 Author Posted August 29 En tout les cas je le trouve plaisant a monté, et je possède la planche top studio pour la deco Et surtout j'adore monter ce genre de moteur. J'ai encore les branchements des bougies et câblages de carburation pour finir cette partie Quote
cochonou02 Posted August 30 Author Posted August 30 Ben!!!!!, en faite je viens de voir que c'est une réédition de chez SpotModel🤣 Quote
modérateurs bruno Posted August 30 modérateurs Posted August 30 Ah ok, c'est donc du Print Lab Spot Model. Pourras tu me faire un debriefing à propos de la qualité de leurs planches car j'hésite vraiment surtout au tarif demandé. Quote
Screensmoke Posted September 1 Posted September 1 Attention, les decals spot model il faut absolument bien lire le mode d’emploi qui va avec…. ☝🏻 Quote
cochonou02 Posted September 1 Author Posted September 1 Merci pour l'info😉. Effectivement j'ai traduit la notice , et pas le droit a l assouplissant et pas de sèche cheveux 🥴🤔 Quote
Screensmoke Posted September 1 Posted September 1 Et surface lisse... ca adhère mal sur du mat par exemple Quote
cochonou02 Posted September 4 Author Posted September 4 Exact , sur un vernis ça glisse toujours mieux . J'ai quand même passer les câbles de carburations, je n'ai pas pu m'en empêcher, poser le câble compteur , et brancher les bougies avec du vrai câble Et commencer les échappements avec les soudures Quote
cochonou02 Posted September 5 Author Posted September 5 Échappement presque terminé, Content du résultat Quote
Recommended Posts