Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut a tous , nouveau montage avec ce vieu kit , les moulages sont bien pourris , cela correspond à son année .

IMG_20250829_174341.jpg

Ce sera un Wip rapide sans fioritures ou presque 😂 

Le moteur est fini et monté au chausse pied . J'en ai eu des sueurs froide, au passage mon couvre culasse a prit chère 

Et en regardant mes documents je m'aperçois que l'embrayage est pas de la bonne couleur sniff trop tard je reviens pas en arrière 

A faire confiance à la notice , Ben!!!!!! Suis passer a côté 

IMG_20250829_180030.jpg

IMG_20250829_175927.jpg

• modérateurs
Posted

Ce sont des kits qui nous paraissent dépassés lorsqu'on est habitué à la qualité des Tamiya actuels.

Posted

C'est clair qu'ils paraissent dépassés mais ça reste de beaux kits pour l'époque 

• modérateurs
Posted

Au début des '80s j'ai monté une 1000 CBX 1/8 (Yodel) c'était du très beau kit.

Même les kit Heller des '70s étaient excellents. Je me souviens notamment de la 750 H2. 

Posted

En tout les cas je le trouve plaisant a monté, et je possède la planche top studio pour la deco

Et surtout j'adore monter ce genre de moteur.

J'ai encore les branchements des bougies et câblages de carburation pour finir cette partie

• modérateurs
Posted

Ah ok, c'est donc du Print Lab Spot Model.

Pourras tu me faire un debriefing à propos de la qualité de leurs planches car j'hésite vraiment surtout au tarif demandé. 

Posted

Merci pour l'info😉. Effectivement j'ai traduit la notice , et pas le droit a l assouplissant et pas de sèche cheveux 🥴🤔

Posted

Exact , sur un vernis ça glisse toujours mieux .

J'ai quand même passer les câbles de carburations, je n'ai pas pu m'en empêcher, poser le câble compteur , et brancher les bougies avec du vrai câble 

Et commencer les échappements avec les soudures 

IMG_20250902_171001.jpg

IMG_20250903_174652.jpg

IMG_20250902_183839.jpg