Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous

Petite présentation donc. j'ai 55 ans, j'ai repris les maquettes pendant le confinement. Apres 2 avions, j'ai vite compris que 1/ je voulais continuer  2/les avions prennent trop de place. Je suis donc passé au motos. suite logique en tant que motard moi meme, et surtout gain de place énorme pour l'exposition :)

J'ai deja monté les motos suivantes : 

-Ducati 916 - 1993 (TAM) rouge
-Honda RC30 VFR750 - 1987 (TAM)
-Honda NR750 - 1992 (TAM)
-BMW HP4 racing - 2020  (Meng) 1:9
-Suzuki GSX-R750 yoshimura - 1986 (Fujimi)
-Kawasaki H2R - 2015 (TAM)
-Honda CBR1000RR-R FIREBLADE SP - 2020 (TAM)
-Ducati 1199 Panigale S tricolore - 2011 (TAM)
-Yamaha M1 2005 (50th anniversary jaune) (TAM)
-Honda RC213v Repsol - 2014 (TAM)
-Honda NSR500 - 1984 (TAM)
-Honda RC166 - 1966 (TAM)
-Honda NSR500 - 1989 Rothmans (hasegawa) 
-Suzuki RGV500 -1993 lucky strike (Beemax)

Depuis la M1 jaune, je fais des motos de grand prix, plus sympa pour les livrées, et j'essaye petit à petit de mettre un peu plus de details en utilisant des complements top studio. Il me reste quelques boites dans mon stock (ZX-RR, GSX-RR, YZR500, NSR500, 888), mais ca devient compliqué de trouver des boites d'occasion qui ne soient pas hors de prix, et les constructeurs ne sortent plus grand chose (hormis beemax avec sa suz cette année). Problème de droits j'imagine. C'est bien dommage. Pas facile non plus de trouver des photos de références sur le net. Je m'inspire de ce que font certains youtubers ou de ce que je trouve sur les forums.

Je ne suis pas completiste sur une marque ou une saison, mais j'essaye d'avoir une bonne variété d'année, de couleurs, de marques,...

vous pourrez me retrouver pour mon prochain montage d'une desmo GP4

A bientot

• modérateurs
Posted

Sois le bienvenu parmi nous. :bienvenue

J'ai quelques montages qui pourraient t'intéresser. 

• modérateurs
Posted
Il y a 17 heures, glehenry a dit :

je suis preneur :) tu as des choses sur la GP4 que je commence ...?

Je n'ai pas fait de Wip spécifique à la GP4 mais plusieurs sujets Ducati dont la GP7 de Stoner

https://www.mautomobile.com/index.php?/topic/17633-bruno-ducati-gp7-c-stoner-2007/&hl=bruno

La GP3 de Xaus 2004:

https://www.mautomobile.com/index.php?/topic/13351-bruno-ducati-desmo-gp3-r-xaus-04/

Les images étant hébergées chez Free, si elles ne s'affichent pas, effectue un clic droit sur le lien puis ouvre le dans un nouvel onglet.