scalou Posted December 4, 2025 Posted December 4, 2025 Seb Ogier est champion du monde WRC pour la neuvième fois comme Seb Loeb. Et ce avec 3 rallyes de moins que ses adversaires même si Hyundai était pas performant cette année, mention spéciale a notre frenchie Adrien Fourmeaux qui a loupé la victoire dans le dernier rallye par la faute d'une erreur de pointage. Mais ce n'est que partie remise, il va bientôt gagner. Bravo aussi a Elfynn Evans qui s'est bien battu et termine 2è du championnat, a noter que Ott Tanak fais une pause dans sa carrière et arrête, il faut espérer qu'il revienne plus tard. Ogier en route pour un dixième en 2026 !? Quote
gillou Posted December 4, 2025 Posted December 4, 2025 Du coups si je ne me trompes pas la France possède 19 titres de champion du monde des rallyes 🇫🇷🎉🇫🇷🎉 1 Quote
scalou Posted December 4, 2025 Author Posted December 4, 2025 ET oui Didier AURIOL le premier, Loeb 9, Ogier 9 . Quote
manu80 Posted December 5, 2025 Posted December 5, 2025 Bravo a lui. Sacrée perf ( ou Loeb a rappelé que lui avait loupé des rallyes à une epoque et avait été champion quand meme lui aussi lol ) meme si la presse parle moins de lui que Loeb. Ptet a cause du fait qu'il ne soit pas sur voiture francaise , je sais pas. Mais canon. Allez on en re-trouve un en F1 comme ca , ce serait bien Quote
esci Posted December 6, 2025 Posted December 6, 2025 Oui superbe carrière pour OGIER, souvent un peu dans l’ombre de l’autre Seb mais qui mérite vraiment tout ça? Par contre pour la F1 c’est pas gagné même si je suis très content pour Hadjar, qui va souffrir chez RedBull… Quote
Recommended Posts