whaanga Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 Petite question technique à ceux qui.ont déjà utilisé cette colle, concernant le collage des vitres de ma gt3 rs. Est-ce que cette colle est plus forte que les colles vinyliques, et ne laisse elle vraiment aucune trace ? J’hésite à l’utiliser. Merci. Sam Quote
lolo Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 J’utilise que ça pour mes vitres et phares C’est un collage solide, faut déposer un fin filet avec un cure dents En cas de débordement ou autre, après séchage, ça se gratte facilement avec un cure dents (comme du silicone) et sans laisser de trace Quote
esci Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 Merci pour l'info, c'est bon à savoir. Et sinon le double face pour écran mobile en 2mm ou 3mm marche aussi très bien Quote
whaanga Posted December 13, 2025 Author Posted December 13, 2025 Je vais partir sur cette colle alors Lolo. Concernant le double face, j’en avais utilisé pour ma sierra (faut que je mette des infos). C’est super pratique. Merci les gars 👍 Quote
Recommended Posts