modérateurs bruno Posted December 25, 2025 modérateurs Posted December 25, 2025 Bin si, puisque j'y suis. Pour info, j'ai effectué un virement classique et ça semble fonctionner. C'est en cours de traitement. Quote
cochonou02 Posted December 25, 2025 Posted December 25, 2025 Salut les amis moi auusi j’en suis Si je pouvais avoir le numero de virement 😉 Quote
basile Posted December 25, 2025 Posted December 25, 2025 J'ai effectué un virement classique aujourd'hui, ça a l'air d'être parti... Quote
BenLM Posted December 25, 2025 Posted December 25, 2025 Même chose pour moi: virement instantané refusé mais virement classique accepté Quote
modérateurs freinetard Posted December 25, 2025 Author modérateurs Posted December 25, 2025 Ça va rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours. Quote
lolo Posted December 25, 2025 Posted December 25, 2025 lu dans la presse : Citation Les virements interbancaires « classiques » sont suspendus pendant quatre jours en cette période de Noël, du mercredi 24 décembre, aux alentours de midi, jusqu’au dimanche 28 décembre. Ils ne reprendront que le lundi 29 décembre, selon le calendrier 2025 publié par la Banque centrale européenne. Le système de paiement TARGET2 (Trans-European Automated Real-time Gross Settlement Express Transfer system), géré par la BCE et par lequel transitent les virements SEPA non instantanés, sera totalement arrêté durant cette période. Cette situation n’a rien d’inédit : à chaque période comprenant des jours fériés européens, comme Pâques cette année, le traitement des virements est interrompu. Cette fois, l’arrêt dure quatre jours car TARGET2 ne fonctionne jamais le week-end, ce qui prolonge automatiquement la coupure. Quels virements restent possibles ? Concrètement, un virement émis après le 24 décembre dans l’après-midi n’apparaît sur le compte du destinataire qu’à partir du 29 décembre, quelle que soit la banque concernée. Quote
modérateurs freinetard Posted December 25, 2025 Author modérateurs Posted December 25, 2025 Entre l'ouverture du compte, le bug et la suspension des prélèvements, on aurait pas pu trouver un pire moment pour relancer les cotisations de l'association. Merci pour votre patience et votre persévérance Quote
modérateurs freinetard Posted January 2 Author modérateurs Posted January 2 CHAMPAGNE ET SIRÈNE. Faites du bruit. Les accès pour le compte en banque sont enfin opérationnels. Donc nous allons enfin pouvoir vérifier tous vos versements pour être certain que tout va bien. Les retardataires, vous pouvez encore nous apporter votre soutien. Ceux qui ont un soucis un doute faites moi un MP. Bonne Année Quote
scalou Posted January 3 Posted January 3 Bonne année a toutes et tous. Ma banque est aux abonnés absents je pense jusqu'à digérer les bulles et les pétards soit peut-être février Soit je paie par PayPal, soit j'envoie un chèque, dans les 2 cas il me faut une adresse... Autre chose, comment se fait-il que je ne peux pas m'identifier juste avec mon pseudo et je dois mettre mon adresse mail pour me connecter ? Quote
modérateurs freinetard Posted January 3 Author modérateurs Posted January 3 Pour le forum, une mise à jour majeure est en cours donc c'est normal. Pour ta cotiz, on voit ca par Mp en fin de journée Quote
modérateurs freinetard Posted January 30 Author modérateurs Posted January 30 Bonjour à tous. L'équipe, et donc le forum tout entier tient à remercier les membres qui ont répondu présents pour le versement de cette cotisation de 15 euros. Certains ont donné plus, merci beaucoup Grace à vos dons nous allons pouvoir rembourser tout ce que nous devons à Fandporch qui a avancé de l'argent pour le fonctionnement du forum depuis 2024. Les frais de fonctionnement du forum sont de plusieurs centaines d'euros par an, pour l'hébergement et le nom de domaine. La galerie a aussi un coup, comme nous ne voulons pas de pub comme c'est le cas sur d'autres forums, c'est uniquement vos cotisations qui font fonctionner le forum. Les retardataires qui veulent participer ce n'est pas trop, et il devrait y avoir une surprise pour la Mautomobile Team en fin d'année 2026. Encore merci à vous de la part du forum. 6 Quote
modérateurs freinetard Posted February 6 Author modérateurs Posted February 6 Merci à toi Pour un forum libre , sans pub, ni gâteaux ronds avec des pépites de chocolats .... 1 Quote
Recommended Posts