ar1 Posted February 1 Posted February 1 Bonjour à tous. Première incursion dans la figurine, premier essai avec une impression en résine, hauteur 30cm de Sauron. Sous couche à l'aéro et pinceau avec les peintures Vallejo. Il y a encore de l'apprentissage et de la maîtrise avant d'avoir un super rendu. Quelques photos. a+ pour la suite Antoine Quote
modérateurs Pitou Posted February 2 modérateurs Posted February 2 Salut Toine, ça y est tu t'es perdu dans les méandres de la figurine...recentre-toi Pitou.... Quote
ar1 Posted February 2 Author Posted February 2 Il y a 11 heures, Pitou a dit : Salut Toine, ça y est tu t'es perdu dans les méandres de la figurine...recentre-toi Pitou.... Mais non mais non, en fait j'imprime plus que je peins, les figurines s'entassent à une vitesse a+ Antoine Quote
ar1 Posted February 2 Author Posted February 2 Il y a 4 heures, caphil a dit : Waou, je trouve ça superbe ! Franchement Merci Philippe a+ Antoine Quote
esci Posted Saturday at 09:57 AM Posted Saturday at 09:57 AM Pour une première, c'est très réussi, bravo ! Quote
Recommended Posts