Laurent2T Posted February 2 Posted February 2 Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir ce kit de "détaillage" (ainsi que les autres, rivets, fourche et roues) d'occasion sur LBC. Malheureusement il manque 3 axes de maillon, il en faut 82 (si j'ai bien compté) et je n'en ai retrouvé que 79, je dis retrouvés car c'était mal emballé et ces petits axes ainsi que les rouleaux se baladaient partout dans la boîte (et même à l'extérieur...) Bref, je vais probablement trouver une solution mais si l'un d'entre vous en a en rab et qu'il veuille bien s'en séparer... Je suis preneur (contre dédommagement bien sûr) Il me manque aussi la pièce A2 du gabarit de montage, au cas où... Mais je pourrait m'en passer... Bonne journée Laurent Quote
modérateurs bruno Posted February 11 modérateurs Posted February 11 Bonjour, Malheureusement je ne crois pas pouvoir t'aider. Je n'ai pas trouvé d'axes de maillons en rab dans mes pièces. Quant au gabarit de montage je ne l'ai pas conservé mais si tu fais référence à la pièce ci-dessous, il est peut être possible de la copier en utilisant la pièce A1. Quote
Laurent2T Posted February 11 Author Posted February 11 Bonjour Bruno, Il semblerai que je doive me débrouiller avec ce que j'ai... J'en ai retrouvé un autre entre temps. Je vais confectionner les axes manquants dans du laiton et coller cette partie de la chaîne au pignon de sortie de boîte (car elle ne sera pas mobile) et faire en sorte de la cacher derrière le carter de chaîne... Oui, c'est bien de cette pièce là qu'il s'agit. Bonne idée, je vais la refaire en carte plastique. Merci d'avoir cherché en tout cas. Laurent Quote
modérateurs bruno Posted February 11 modérateurs Posted February 11 Laurent, je crois avoir trouvé. J'ai d'autres boites à compartiments dans lesquelles il y avait des rayons et des écrous de rayons et je crois qu'il y a aussi des axes de chaine. Si ce sont ceux là, j'en ai 9, plus quelques rouleaux. Quote
Laurent2T Posted Wednesday at 09:12 PM Author Posted Wednesday at 09:12 PM Bruno, tu es l'homme providentiel ! Oui ce sont bien eux ! J'ai recompté, j'en ai bien 79, il m'en faudrait donc au minimum 3. J'ai suffisamment de rouleaux. Comment procède t'on ? En message privé ? Mille fois merci Quote
modérateurs bruno Posted Thursday at 09:36 AM modérateurs Posted Thursday at 09:36 AM Oui,donne moi ton adresse en MP et je t'envoie tout ça par la poste. Quote
Recommended Posts