Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello.

pour pas polluer le wip de LOLO je poste ici car c'est lui qui utilise ce tape.

je ne le trouve pas par chez moi et de toutes façons j'ai pas envie de faire 80 km (aller retour) pour le trouver éventuellement chez leroy casto.

Je ne le trouve pas non plus chez mamazone ni ailleurs, donc si quelqu'un a un lien pour que je puisse l'acheter, c'est super, merci.:ange

image.thumb.jpeg.f6ff6f87f3dc6cc1d210d3f8fcb674ff.jpeg

• modérateurs
Posted

Introuvable même sur le net.

Celui qui s'en rapproche c'est le violet mais il est peut-être plus collant 

• modérateurs
Posted

J'avais acheté du Scotch surfaces délicates de couleur mauve. Il ne convient pas à notre hobby car il laisse des traces de colle sur les surfaces et c'est particulièrement pénible à enlever. Je l'avais essayé car c'était un reste de mes travaux. Autant c'est efficace sur un mur ou un plafond mais pas pour la maquette.

J'ai essayé le Dexter rose il ne semble pas présenter ce défaut.

• modérateurs
Posted

Salut,

Tu as regardé chez les vendeur de peinture bâtiment industrielle.

Il y en a chez amazon ScotchBlue ruban de masquage.

ICI

Pitou.... :wink:

• modérateurs
Posted

Celui d'Amazon à un pouvoir collant de 3, c'est beaucoup trop, ce n'est pas cette référence là. 

Posted
Il y a 16 heures, bruno a dit :

J'avais acheté du Scotch surfaces délicates de couleur mauve. Il ne convient pas à notre hobby car il laisse des traces de colle sur les surfaces et c'est particulièrement pénible à enlever. Je l'avais essayé car c'était un reste de mes travaux. Autant c'est efficace sur un mur ou un plafond mais pas pour la maquette.

J'ai essayé le Dexter rose il ne semble pas présenter ce défaut.

Effectivement, je l'ai testé aussi il laisse des marques :wacko:

Merci a tous pour votre aide, j'ai le choix entre Brico dépôt et Casto. :yep:po

Posted

Le 06/04/2026 à 20:23, vince78 a dit :

Bon j'ai commandé chez Casto sur le site mais ils m'ont prévenu qu'ils ne l'avaient pas et qu'ils m'envoyaient e violet qui ne convient pas.

Donc j'ai réussi a annuler le commande a temps puisque ils n'avaient pas le bon en stock. :blink:

Alors j'ai commandé chez Brico dépôt et ils m'ont envoyé  encore une fois le violet :death

sur le site la référence du violet est sur la page du scotch blue :mur

Voila si vous voulez commander par internet, méfiez vous.

En attendant je les ai appelé et normalement ils vont m'envoyer le bon produit :siffle:totote

Posted
il y a 43 minutes, scalou a dit :

Bon j'ai commandé chez Casto sur le site mais ils m'ont prévenu qu'ils ne l'avaient pas et qu'ils m'envoyaient e violet qui ne convient pas.

Donc j'ai réussi a annuler le commande a temps puisque ils n'avaient pas le bon en stock. :blink:

Alors j'ai commandé chez Brico dépôt et ils m'ont envoyé  encore une fois le violet :death

sur le site la référence du violet est sur la page du scotch blue :mur

Voila si vous voulez commander par internet, méfiez vous.

En attendant je les ai appelé et normalement ils vont m'envoyer le bon produit :siffle:totote

Disponible sur Amazon

Posted

Tu as un lien, j'ai déjà regardé ce n'est pas le bon.

On parle bien de celui en haut de la page :hein

Posted

C'est clair a se demander ce qui se passe.:merdum:wacko:

Sinon j'utiliserais un autre :siffle

Posted

Bon ben c'est mort, Brico dépôt n'a plus le scotche blue il est remplacé par le violet, bien que le  blue soit sur le site internet :tap

Si çà se trouve ils l'auront de nouveau mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas se faire c... a résoudre le problème de référence :mur

Tant pis on fera autrement :rolleyes: