5TURBO Posted April 15 Posted April 15 Salut, voila la Auto Transporter Trailer de Revell, pour aller derrière le Peterbilt. L'assemblage du chassis. Puis peint, sur la notice c'est rouge, moi j'ai fait noir... Et montage à blanc sur ses roues avec les cotés, peint en gris métal TS-17, pas mal de taf pour éliminer les lignes de moulages. Et la pièce de devant dont j'ai boucher l’intérieur des poutres. A+ 1 Quote
modérateurs Pitou Posted April 17 modérateurs Posted April 17 Salut Doumé, Ça doit faire un sacre bestiau. Pour Hyères ça te fera un présentoir Pitou.... Quote
5TURBO Posted April 17 Author Posted April 17 Merci, oui ça prend un peut de place, et avec le camion ça fait un bel attelage et oui pour Hyères ça devrais le faire Quote
modérateurs freinetard Posted April 17 modérateurs Posted April 17 Effectivement il faut un sacré plan de travail. 60 cm de long à priori si je base sur le carrelage de sol Quote
5TURBO Posted April 17 Author Posted April 17 Oui c'est ça 60 cm à peut prêt Sinon peinture et assemblage des rampes en TS-30. Et gardes boue. Et pose des rampes inférieur. A+ Quote
5TURBO Posted May 2 Author Posted May 2 Salut, petit travail au club Peinture des vérins. Des feux ar et 3 décals. Et pose de tous les éléments. Encore un peut de boulot. A+ Quote
ptiper Posted May 8 Posted May 8 Un vieux Kit (qui remonte aux années 80 je crois) qui rend très bien une fois passé entre tes mains : Bravo Maintenant il te reste à choisir quel concessionnaire tu vas livrer, la marque et les modèles de voitures .... et les monter pour garnir cette remorque ! (Peut être un seul modèle mais dans les différentes couleur du catalogue de l'époque ?) Bravo en tous cas ! Quote
5TURBO Posted May 20 Author Posted May 20 Merci Oui, on verra au gré des expos... la je lai mise ce week end, elle est pas vraiment fini... un convoi Pontiac, c'est ce que j'ai le plus 1 Quote
ptiper Posted May 21 Posted May 21 Trés bel attelage pour ce dealer de Pontiac ! Méfies toi de ne pas laisser trop longtemps les voitures sur la remorque, j'ai déjà eu des réactions entre le caoutchouc des pneus et le TS30 que j'avais appliqué sur les rampes de la remorque. Pour résoudre j'avais aplliqué du Bare Métal Foil pour remplacer la peinture. Quote
Recommended Posts