whaanga Posted May 10 Posted May 10 Salut les amis. Petites questions pour nos amis belges. Est-ce que quelqu’un saurait me dire ce qui est écrit sur le part-choc de la sierra de Droogmans aux 24heures d’Ypres 1992 (ces inscriptions n’étaient présentes qu’à Ypres à priori) ? Je me demandais également à quoi correspondait le sponsor Abarto. Dommage que Lb production n’ai fait que les decals de la sierra au Condroz, j’aimerais bien faire en version Ypres. Il y a peu de modifications mais ça oblige à faire un mix avec d’autres planches de decals 😕. Quote
scalou Posted May 11 Posted May 11 J'ai trouvé çà, si cela peut t'aider DECALS 1:24 FORD SIERRA COSW - DROOGMANS - RALLY YPRES 1992 - Decals For Model Quote
whaanga Posted May 12 Author Posted May 12 Merci Scalou. Entre temps, j’ai trouvé la photo qu’il me fallait. La sierra utilisée en Allemagne avait également ce part-choc avec les inscriptions. Quote
Recommended Posts