modérateurs Missmoto Posted July 4 modérateurs Posted July 4 https://printmyride.fr/13-kit-peugeot-103 Vous connaissez ? Je viens de tomber sur ce site un peu par hasard... Il y a même des pièces pour customiser votre 103. Quote
Etienne Posted July 4 Posted July 4 Oui, rencontré à Evreux... Pas mal, mais bon je n'ai jamais eu de 103! Quote
modérateurs Missmoto Posted July 5 Author modérateurs Posted July 5 Moi non plus donc personnellement ça ne m'intéresse pas, mais j'ai trouvé ça original. 1 Quote
ptiper Posted July 7 Posted July 7 En tous cas la galerie des clients vaut le coup d'oeil ! Les transformations/customisations sont aussi diverses que sur les échelles 1 que ce soit pour les 103, les Bw's ou les MBK, en grande partie favorisées par les accessoires proposés : pots, embrayages, capots, roues ... C'est pas forcément si cher si l'on considère que l'on peut faire SA Mob' personnalisée, surtout comparé aux tarifs des transkits des MotoGP (avec laquelle on ne sera jamais allé au bahut !!!) Cela semble atteindre un public nostalgique des Mobs... tant mieux si ça peut les amener à la maquette par un sujet qui les touche de près ! 1 Quote
Recommended Posts