Jump to content

Recommended Posts

Posted

:po:yep , superbes tes 206 mais apparament je vois que tu ne montes que des "privées" ???

:rolleyes: Effectivement je ne fais que des versions privees. Les decos sont plus attrayantes je trouve....

Merci Etienne pour ces decos....

Posted

Impresionante cette serie de privees.

Est ce que tu fait des privees de rally au 43e??

Et encore c'est que le debut.... j'ai un stock de decos tres, trop selon madame :ouh , important.

Pour le 43e, je n'ai que les versions officielles cette fois ci; Mais j'ai encore rien monté... :siffle

D'autres photos sont a venir mais etant d'une faignatise a toute epreuve :siffle ............. :nondidju

Certains d'entre vous, Jujuspeed notament, ont pu les voir lors du Kit Car Show 2004

• 3 weeks later...
Posted

Bon on continue avec les 206 WRC privées....

Celle de Panizzi Turquie 2003

Image IPB

Celle de Vatanen Finlande 2003

Image IPB

Et celle de Sperrer Finlande 2001. La par contre il s'agit d'un TK Studio 27

Image IPB

@+

Posted

Celle de Vatanen Finlande 2003

Image IPB

j'ai aussi ce TK en stock.

comment as-tu fait pour les suspat?? un kit de 2003 avec une coque de 2001 dessus?

merci! :yep

Posted

comment as-tu fait pour les suspat?? un kit de 2003 avec une coque de 2001 dessus?

:yep Exact. Et comme ca apres tu as une version asphalte type Evo2 sur laquelle tu paux mettre une deco Henry du Charbonniere 2005 par exemple.............. :siffle

Encore merci pour la planche...

Posted

:yep Exact. Et comme ca apres tu as une version asphalte type Evo2 sur laquelle tu paux mettre une deco Henry du Charbonniere 2005 par exemple.............. :siffle

Encore merci pour la planche...

eh, pas bête!!

j'y aurais même pas pensé.....faudrais d'alleurs que je la fasses rapidement.... :siffle

Posted
:yep superbe tes venturi!!!!! :po:po j'adore ces voitures :wub: en plus c'est francais, domage quelles soit ci rare dans nos rues :{ es quil y en aurais au 1/24 par hazard?
Posted

:yep superbe tes venturi!!!!! :po  :po j'adore ces voitures :wub: en plus c'est francais, domage quelles soit ci rare dans nos rues :{ es quil y en aurais au 1/24 par hazard?

Nan :angry: il n'y en a qu'au 43eme et au 32e chez FLY, mais c'est des voitures pour circuit type Scalextric

Donc fo faire avec, surtout que Provence Moulage qui les faisait a fermé et ca m'etonnerait que ce soit le soucis de PMA (ex Provence) de les resortir un jour. Mais je crois qu'Etienne en a a son catalogue.

Posted

Vi vi, je dois même ressortir la première 260 civile, j'ai refait des photodec, et je dois modifier le proto...

Mais quand? :{

Posted

Vi vi, je dois même ressortir la première 260 civile, j'ai refait des photodec, et je dois modifier le proto...

:boom:boom

Tu veux ma mort Etienne??????????

J'attends desesperement que tu sortes la 600SLM du Mans 95 en Super integral, et pourquoi pas en integral aussi???? :ouh

Et la tu annonces la 260 :{

Bon je te fais une precommande de tout ca..... :héhé

Euh la 260 tu fais que les premieres versions ??? Tu veux pas faire les suivantes pour pouvoir les decliner en 260 Atlantique, LM, ....

Je sais faut toujours que j'en demande de trop.... :siffle

Posted

bin une à la fois, et y a pas urgence dessus, depuis le temps que tu attends :héhé

Ce qui me manque pour la superintégral, c'est le temps: vachement long à faire un moteur/berceau arrière...

Faudrait que je relance en mettant la SLM en version intégral standard, j'ai que les photodécoupes et les décals à faire... :siffle

Pis la 260, c'est parce que j'avais tout en stock, et que ça m'énerve un peu le nombre de gus qui l'ont pompé, mais sans améliorer, bien au contraire... :ouh

Posted

Faudrait que je relance en mettant la SLM en version intégral standard, j'ai que les photodécoupes et les décals à faire... :siffle

Pis la 260, c'est parce que j'avais tout en stock, et que ça m'énerve un peu le nombre de gus qui l'ont pompé, mais sans améliorer, bien au contraire... :ouh

:yep:yep Trop cool si tu pouvais la sortir en Integral. Je suis preneur de suite, en plus la deco est pas particulierement compliqué a faire..... :siffle

Pour la 260 j'ai plusieurs versions a la maison mais je savais pas que c'etait toi qui l'avait faite..... :po

En vrac : Paradcar - Miniacar43 - Mog - Ministyle

Posted

Pour la 260 j'ai plusieurs versions a la maison mais je savais pas que c'etait toi qui l'avait faite..... :po

En vrac : Paradcar - Miniacar43 - Mog - Ministyle

Bin je l'ai faite pour MOG, tous les autres l'ont repris...