eric54 Posted June 12, 2005 Author Posted June 12, 2005 , superbes tes 206 mais apparament je vois que tu ne montes que des "privées" ??? Effectivement je ne fais que des versions privees. Les decos sont plus attrayantes je trouve....Merci Etienne pour ces decos.... Quote
Scale Racing Models ex-Portal43 Posted June 12, 2005 Posted June 12, 2005 Impresionante cette serie de privees. Est ce que tu fait des privees de rally au 43e?? Quote
eric54 Posted June 12, 2005 Author Posted June 12, 2005 Impresionante cette serie de privees. Est ce que tu fait des privees de rally au 43e?? Et encore c'est que le debut.... j'ai un stock de decos tres, trop selon madame , important.Pour le 43e, je n'ai que les versions officielles cette fois ci; Mais j'ai encore rien monté... D'autres photos sont a venir mais etant d'une faignatise a toute epreuve ............. Certains d'entre vous, Jujuspeed notament, ont pu les voir lors du Kit Car Show 2004 Quote
eric54 Posted July 2, 2005 Author Posted July 2, 2005 Bon on continue avec les 206 WRC privées.... Celle de Panizzi Turquie 2003 Celle de Vatanen Finlande 2003 Et celle de Sperrer Finlande 2001. La par contre il s'agit d'un TK Studio 27 @+ Quote
Edouard Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 Celle de Vatanen Finlande 2003 j'ai aussi ce TK en stock.comment as-tu fait pour les suspat?? un kit de 2003 avec une coque de 2001 dessus? merci! Quote
eric54 Posted July 2, 2005 Author Posted July 2, 2005 comment as-tu fait pour les suspat?? un kit de 2003 avec une coque de 2001 dessus? merci! Exact. Et comme ca apres tu as une version asphalte type Evo2 sur laquelle tu paux mettre une deco Henry du Charbonniere 2005 par exemple.............. Encore merci pour la planche... Quote
Edouard Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 comment as-tu fait pour les suspat?? un kit de 2003 avec une coque de 2001 dessus? merci! Exact. Et comme ca apres tu as une version asphalte type Evo2 sur laquelle tu paux mettre une deco Henry du Charbonniere 2005 par exemple.............. Encore merci pour la planche... eh, pas bête!!j'y aurais même pas pensé.....faudrais d'alleurs que je la fasses rapidement.... Quote
5TURBO Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 superbe tes venturi!!!!! j'adore ces voitures en plus c'est francais, domage quelles soit ci rare dans nos rues es quil y en aurais au 1/24 par hazard? Quote
michelv8 Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 Super ton assortiment de venturi et les 206 sont superbe aussi surtout les décos qui sont assez rare en maquette. Quote
eric54 Posted July 2, 2005 Author Posted July 2, 2005 superbe tes venturi!!!!! j'adore ces voitures en plus c'est francais, domage quelles soit ci rare dans nos rues es quil y en aurais au 1/24 par hazard?Nan :angry: il n'y en a qu'au 43eme et au 32e chez FLY, mais c'est des voitures pour circuit type ScalextricDonc fo faire avec, surtout que Provence Moulage qui les faisait a fermé et ca m'etonnerait que ce soit le soucis de PMA (ex Provence) de les resortir un jour. Mais je crois qu'Etienne en a a son catalogue. Quote
Etienne Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 Vi vi, je dois même ressortir la première 260 civile, j'ai refait des photodec, et je dois modifier le proto... Mais quand? Quote
eric54 Posted July 2, 2005 Author Posted July 2, 2005 Vi vi, je dois même ressortir la première 260 civile, j'ai refait des photodec, et je dois modifier le proto... Mais quand? Vi vi, je dois même ressortir la première 260 civile, j'ai refait des photodec, et je dois modifier le proto... Mais quand? Tu veux ma mort Etienne?????????? J'attends desesperement que tu sortes la 600SLM du Mans 95 en Super integral, et pourquoi pas en integral aussi???? Et la tu annonces la 260 Bon je te fais une precommande de tout ca..... Euh la 260 tu fais que les premieres versions ??? Tu veux pas faire les suivantes pour pouvoir les decliner en 260 Atlantique, LM, .... Je sais faut toujours que j'en demande de trop.... Quote
Etienne Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 bin une à la fois, et y a pas urgence dessus, depuis le temps que tu attends Ce qui me manque pour la superintégral, c'est le temps: vachement long à faire un moteur/berceau arrière... Faudrait que je relance en mettant la SLM en version intégral standard, j'ai que les photodécoupes et les décals à faire... Pis la 260, c'est parce que j'avais tout en stock, et que ça m'énerve un peu le nombre de gus qui l'ont pompé, mais sans améliorer, bien au contraire... Quote
eric54 Posted July 2, 2005 Author Posted July 2, 2005 Faudrait que je relance en mettant la SLM en version intégral standard, j'ai que les photodécoupes et les décals à faire... Pis la 260, c'est parce que j'avais tout en stock, et que ça m'énerve un peu le nombre de gus qui l'ont pompé, mais sans améliorer, bien au contraire... Trop cool si tu pouvais la sortir en Integral. Je suis preneur de suite, en plus la deco est pas particulierement compliqué a faire..... Pour la 260 j'ai plusieurs versions a la maison mais je savais pas que c'etait toi qui l'avait faite..... En vrac : Paradcar - Miniacar43 - Mog - Ministyle Quote
Etienne Posted July 2, 2005 Posted July 2, 2005 Pour la 260 j'ai plusieurs versions a la maison mais je savais pas que c'etait toi qui l'avait faite..... En vrac : Paradcar - Miniacar43 - Mog - Ministyle Bin je l'ai faite pour MOG, tous les autres l'ont repris... Quote
Recommended Posts