gillou Posted January 28 Author Posted January 28 Il y a 3 heures, bruno a dit : Tu possèdes une belle galerie et je remarque que plus le temps passe, plus tes réalisations sont abouties et qualitatives. Oui tu as raison, les années passent et j'évolue grâce à différentes techniques et astuces, au début je n'avais pas d' aérographe et peu à peu j'ai réussi à me fournir du matériel qu'il faut apprendre à maîtriser, de plus il faut dire que internet aide bien à se fournir pas seulement en matériel mais aussi en docs et techniques.😉 Quote
caphil Posted January 29 Posted January 29 Il y a 22 heures, bruno a dit : Tu possèdes une belle galerie et je remarque que plus le temps passe, plus tes réalisations sont abouties et qualitatives. Entièrement d'accord ! Quote
caphil Posted March 30 Posted March 30 Comment as tu reproduit l'anodisé or sur ta fzr ? Je le trouve particulièrement beau Quote
gillou Posted March 30 Author Posted March 30 Pour la bombonne olhins, peinture molotow chrome, une fois bien séche passage à l'aérographe d'un mélange de jaune translucide et de smoke , il faut absolument passer ce mélange à l'aéro afin d'avoir ce résultat, tu peux voir la différence entre passer à l'aéro et au pinceau entre les deux bombonnes de droite et de gauche, mais je n'avais pas le choix d'un point de vue technique 😉 Quote
Recommended Posts