Jump to content

Recommended Posts

Guest frelon
Posted

mickealkeal Écrit aujourd'hui, 02:56

CITATION(bruno @ 14 March 2006, 22:54)

Mais dis moi pourquoi n'y a-t-il pas de nida sur les pièces de part et d'autre de la fourche?

Je crois que c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas sur la vraie.....

Je suis d'accord avec ça. J'avais aussi remarqué que sur les différentes photos diffusées ça et là, et bien les nidas ne semblent pas exister sur ces petits carenages de fourche.
Posted

:blink: Hou là heureusement que voud le dites :bravo j'allais faire l'erreur sur la mienne.

Au fait je recherche une (ou plusieurs) photos de profil droit et gauche de la Spiderman, j'ai rien vu sur le Forum. Si vous avez ça pensez à moi :siffle

Posted

Salut à tous, et oui en fait sur la spider man il n'y a pas de nid ab sur les protections de fourches,pour quelques photos de la bête regarde

ici

Image IPB

Image IPB

Image IPB

au fait si quelqu'un a en rab les protections de cadre qu'Etienne a produit , je suis preneur, merci

pour ceux qui comptent la faire, penser a racourcir la bulle et le haut du carénage, çà n'est pas si compliqué, il suffit tout simplement de se munir d'une lime à ongle

avant

Image IPB

après

Image IPB

• modérateurs
Posted

Ah oui,tu as raison Gillou.Je viens de tomber sur une image de ma bibliothèque ou on voit bien qu'il n'y a pas de nida sur les supports de garde-boue avant. :po

• 1 month later...
Posted

Une belle Spiderman. :bravo

....et dire que je n'ai toujours pas construit la mienne.

Eh bien, je ne suis pas tout seul dans ce cas, ça me rassure un peu :siffle AHHHHH que le temps nous manque!!!!!!

Pour en revenir à ton montage, il est vraiment FANTASTIQUE :yep et n'hésite pas à nous mettre d'autres photos....................enfin si tu le désir, bien sûr :ange

Posted

Elle est vraiment très belle!!!! :bravo:yep

Et pis,ça fait 3 maintenant avec moi :siffle J'ai toujours pas commencé la spider :lol manque de temps :{

• 3 months later...
Guest frelon
Posted

Quel vert tu avais utilisé pour la faire la Barros ?

Posted

Si je me souviens bien Eric à demandé conseil a Gillou pour les couleurs pour faire la sienne, et moi j'ai recommandé sur la notice les même couleur qu'Eric à utilisé, en gros regarde la notice :D