Guest frelon Posted March 15, 2006 Posted March 15, 2006 mickealkeal Écrit aujourd'hui, 02:56 CITATION(bruno @ 14 March 2006, 22:54) Mais dis moi pourquoi n'y a-t-il pas de nida sur les pièces de part et d'autre de la fourche? Je crois que c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas sur la vraie..... Je suis d'accord avec ça. J'avais aussi remarqué que sur les différentes photos diffusées ça et là, et bien les nidas ne semblent pas exister sur ces petits carenages de fourche. Quote
pieR6 Posted March 15, 2006 Posted March 15, 2006 Hou là heureusement que voud le dites j'allais faire l'erreur sur la mienne. Au fait je recherche une (ou plusieurs) photos de profil droit et gauche de la Spiderman, j'ai rien vu sur le Forum. Si vous avez ça pensez à moi Quote
gillou Posted March 15, 2006 Author Posted March 15, 2006 Salut à tous, et oui en fait sur la spider man il n'y a pas de nid ab sur les protections de fourches,pour quelques photos de la bête regarde ici au fait si quelqu'un a en rab les protections de cadre qu'Etienne a produit , je suis preneur, merci pour ceux qui comptent la faire, penser a racourcir la bulle et le haut du carénage, çà n'est pas si compliqué, il suffit tout simplement de se munir d'une lime à ongle avant après Quote
modérateurs bruno Posted March 15, 2006 modérateurs Posted March 15, 2006 Ah oui,tu as raison Gillou.Je viens de tomber sur une image de ma bibliothèque ou on voit bien qu'il n'y a pas de nida sur les supports de garde-boue avant. Quote
modérateurs bruno Posted May 10, 2006 modérateurs Posted May 10, 2006 Une belle Spiderman. ....et dire que je n'ai toujours pas construit la mienne. Quote
ashenso Posted May 10, 2006 Posted May 10, 2006 Une belle Spiderman. ....et dire que je n'ai toujours pas construit la mienne. Eh bien, je ne suis pas tout seul dans ce cas, ça me rassure un peu AHHHHH que le temps nous manque!!!!!! Pour en revenir à ton montage, il est vraiment FANTASTIQUE et n'hésite pas à nous mettre d'autres photos....................enfin si tu le désir, bien sûr Quote
jerome Posted May 11, 2006 Posted May 11, 2006 Elle est vraiment très belle!!!! Et pis,ça fait 3 maintenant avec moi J'ai toujours pas commencé la spider manque de temps Quote
gillou Posted May 11, 2006 Author Posted May 11, 2006 les photos de la petite dernière , la belle de Bologne:D Quote
modérateurs freinetard Posted August 25, 2006 modérateurs Posted August 25, 2006 Alors là tu vas agacer du monde Quote
Guest frelon Posted August 25, 2006 Posted August 25, 2006 Quel vert tu avais utilisé pour la faire la Barros ? Quote
Nicolas.Y Posted August 25, 2006 Posted August 25, 2006 Si je me souviens bien Eric à demandé conseil a Gillou pour les couleurs pour faire la sienne, et moi j'ai recommandé sur la notice les même couleur qu'Eric à utilisé, en gros regarde la notice Quote
Recommended Posts