synthol Posted June 9, 2005 Posted June 9, 2005 aye j'ai voté fiou ce fut très dur, dilemme Cornelien Quoi qu'il arrive chapeau tout le monde, vous nous avez regalé de superbes maquettes
11lacoul12 Posted June 9, 2005 Posted June 9, 2005 Bon, j'ai éssayé 2 fois, je les recois en retour....... Alors désolé les gars, mais pas trois fois. En tout cas, encore bravo à tous les "courageux" participants et comme on dis "que le meilleur gagne!) A+ Jamme. idem pour moica revient ca ne serait pas plus simple de faire un topic vote ou chacun mettrais 1 = moto N°..? 2 = moto N°..? 3 = moto N°..? 4 = moto N°..? etc.... ??
lolo Posted June 9, 2005 Author Posted June 9, 2005 nous en sommes à combien de votant? 30 votants ce soir à 18h ,c'est encore trop peu ,mais il reste une semainecourage ça ne vous prendra qu'un petit quart d'heure ,ou un petit peu plus et je rappelle pour ceux qui ont un problème par mail ,envoyez moi votre classement par MP
lolo Posted June 9, 2005 Author Posted June 9, 2005 ca ne serait pas plus simple de faire un topic vote ou chacun mettrais 1 = moto N°..? 2 = moto N°..? 3 = moto N°..? 4 = moto N°..? etc.... ?? trop compliqué à comptabiliseravec le formulaire à téléchargé ,je suis sûr de recevoir les votes sous le même format et la même mise en page de plus Freddlo à bidouillé un truc qui permet d'ajouter les votes par simple copier/coller et qui donne les toto instantannément n'hesiter pas à me contacter par MP au moindre soucis avec le formulaire
FANdPORSH Posted June 9, 2005 Posted June 9, 2005 Ben alors les gars qui lisent sans voter!! Ceci merite grandement de voter, vu leur qualité de réalisation!! 30 participants c'est tout........... sur plus de 400 membres dans le forum ceux qui n'ont pas voté
lolo Posted June 10, 2005 Author Posted June 10, 2005 j'ai remarqué une chose ,les camionneux n'ont pas voté pourquoi ???????????? les motos c'est des maquettes comme les autres ,et vous êtes maquettistes ,donc vous savez reconnaitre le travail effectué aller je compte sur vous ,ma boite mail est grande ouverte
patunet Posted June 10, 2005 Posted June 10, 2005 allez les amis moi qui ne fait que des voitures, j'ai voter, j'ai eu du mal a les départagés mais j'ai voter ca ne prend pas beaucoup de temps et ca fait plaisir aux participants
FANdPORSH Posted June 10, 2005 Posted June 10, 2005 c'est tout!! Dis moi Les administreurs ... On démambre les non votant ........ Allez un petit courage .. rien du tout...
modérateurs labandabonnot Posted June 10, 2005 modérateurs Posted June 10, 2005 N'est-il pas possible de renommer le topic, de manière à en avoir un plus suggestif, du genre: "votes, votez, à vos votes l'heure du vote..." Passke "photos du concours no2" ça flashe pas beaucoup quand on tombe dessus sur la page d'entrée...
FANdPORSH Posted June 10, 2005 Posted June 10, 2005 BONNE IDEE, je touche à tout je suis tomber dans ce topic par pur hazard! pourquoi envoyer un MP à des membres l'invitation à voter!
Recommended Posts