Bob Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 ...J'avais choisi de faire cette 250 Yam pour 2 raisons : personne ne l'avait déjà fait sur le forum ( je crois )...Ben j'en avais commencé une il y longtemps dans une lointaine galaxie...D'ailleurs il y a toujours un Topic qui traine tout au fond dans les dernières pages de WIP moto...avec celui de mon ZX-12R Un jour je les finirai...je sais pas quand, mais je les finirai !
Boulon Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 Exact Bob j'étais pas remonté aussi loin dans les WIP.
modérateurs mickealkeal Posted June 16, 2005 modérateurs Posted June 16, 2005 J'étais persuadé d'avoir mis la mienne dans ma galerie, ..........Pis non....... En tout les cas, un grand bravo à tous les participants, je peux dire aussi qu'il a été très dur de vous départager, il aurait été plus facile de faire comme chez Jacques Martin, un 10 à tout les monde!!!!!!
modérateurs mickealkeal Posted June 16, 2005 modérateurs Posted June 16, 2005 Ben j'en avais commencé une il y longtemps dans une lointaine galaxie...D'ailleurs il y a toujours un Topic qui traine tout au fond dans les dernières pages de WIP moto...avec celui de mon ZX-12R C'est moi ou les photos ne sont plus dispo ????Un jour je les finirai...je sais pas quand, mais je les finirai ! Bien sur, on dit tous ça!!!!!
Bob Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 C'est moi ou les photos ne sont plus dispo ????Nan ,c'est pô tôa ! C'était des photos postées par "Imageshack"...donc il faut que j'en remette d'autres...un jour
lionel pedro Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 Bravo à tous les participants et plus particulièrement au vainqueur Claudius !!!!! Merci également à tous les votants ... et + particulièrement à ceux qui m'ont mis à la 1ere place !!!! J'espère que ce genre de concours continuera dans le temps car c'est + qu'une bonne idée !! Encore MERCI Lolo pour cet investissement !!!!
clodius Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 à tous Bon ben Clodius on attend : Je viens de faire un sujet pour annoncer la future expo de mon club ici, et je m'engage devant le monde entier du forum ici réuni:tous ceux qui viendront en tant qu'exposant ou visiteur auront droit à un passage gratuit au bar (un seul passage par personne ).
lolo Posted June 16, 2005 Author Posted June 16, 2005 Encore MERCI Lolo pour cet investissement !!!! merci Lionel ,sans oublier Freddlo qui m'a donné un sacrès coup de main pour la formulaire
FANdPORSH Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 je m'engage devant le monde entier du forum ici réuni: tous ceux qui viendront en tant qu'exposant ou visiteur auront droit à un passage gratuit au bar (un seul passage par personne ). C'est tout? Pas assez J'y penserais ...
modérateurs labandabonnot Posted June 16, 2005 modérateurs Posted June 16, 2005 à tous! Et MERCI LOLO! Je savais bien que ça serait serré! Un bien beau concours, finalement... D'autant plus que les modèles ont été montés spécialement pour cette occasion, ce qui n'est pas forcément le cas des concours internet de maquettes (style BMOM, best model of the month)... Et finalement, vu le sujet, beaucoup moins populaire que les voitures et a fortiori les avions et blindés, je ne trouve pas la participation, tant au niveau compétiteurs que votants, si ridicule que ça!! Le prochain pourrait tout simplement ne pas être totalement numérique... et voir son aboutissement lors de la rencontre 2006, par exemple... Avec plusieurs catégories (celles du forum, au hasard), des frais d'engagement, mais en contrepartie des prix en rapport (genre photo dédicacée du Grand Gourou Cosmique ), et un vote qui se ferait sur place, de visu, après avoir suivi les WIPs ici... Et un "Best Of Show"... un podium, des pom-pom girls, du champagne... Euh!... je m'égare... On va dire que c'est pour rire, hein, David...
Nicolas.Y Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 Bravo à tous, j'aurais bien voulu participer mais je ne pensais pas avoir le temps d'en faire une... Et au fait michel tu avais bien des photos de tes maquettes pour le concours, dans les petites annonces je crois avec une agusta je crois et une yam 96 M.C
modérateurs mickealkeal Posted June 16, 2005 modérateurs Posted June 16, 2005 (edited) Tout à fait, je peux même les remettre ici si ça vous intéresse....La MV que je n'ai pas pu finir à cause de Bob!!!!! Et l'YZR que je n'ai pas pu finir à cause du boulot.... Sur la moto, et en dehors... Edited February 29, 2016 by mickealkeal
Bob Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 La MV que je n'ai pas pu finir à cause de Bob!!!!! T'as de la chance t'habiter loin toi !! (quoique... )
Recommended Posts