Jump to content

Recommended Posts

Posted

...J'avais choisi de faire  cette 250 Yam pour 2 raisons : personne ne l'avait déjà fait sur le forum ( je crois )...

Ben j'en avais commencé une il y longtemps dans une lointaine galaxie...D'ailleurs il y a toujours un Topic qui traine tout au fond dans les dernières pages de WIP moto...avec celui de mon ZX-12R :ouh

Un jour je les finirai...je sais pas quand, mais je les finirai ;) !

• modérateurs
Posted

J'étais persuadé d'avoir mis la mienne dans ma galerie, ..........Pis non.......

En tout les cas, un grand bravo à tous les participants, je peux dire aussi qu'il a été très dur de vous départager, il aurait été plus facile de faire comme chez Jacques Martin, un 10 à tout les monde!!!!!!

• modérateurs
Posted

Ben j'en avais commencé une il y longtemps dans une lointaine galaxie...D'ailleurs il y a toujours un Topic qui traine tout au fond dans les dernières pages de WIP moto...avec celui de mon ZX-12R :ouh

C'est moi ou les photos ne sont plus dispo ????

Un jour je les finirai...je sais pas quand, mais je les finirai  ;)  !

Bien sur, on dit tous ça!!!!!

Posted

C'est moi ou les photos ne sont plus dispo ????

Nan ,c'est pô tôa ! :D

C'était des photos postées par "Imageshack"...donc il faut que j'en remette d'autres...un jour :siffle

Posted

Bravo à tous les participants et plus particulièrement au vainqueur Claudius !!!!! :yep Merci également à tous les votants ... et + particulièrement à ceux qui m'ont mis à la 1ere place !!!! :ange:siffle:ouh

J'espère que ce genre de concours continuera dans le temps car c'est + qu'une bonne idée !! Encore MERCI Lolo pour cet investissement !!!! :bravo:bravo:bravo

Posted

:bravo  à tous

Bon ben Clodius on attend :  :ber

Je viens de faire un sujet pour annoncer la future expo de mon club ici, et je m'engage devant le monde entier du forum ici réuni:

tous ceux qui viendront en tant qu'exposant ou visiteur auront droit à un passage gratuit au bar (un seul passage par personne :lol ).

Posted

Encore MERCI Lolo pour cet investissement !!!!

merci Lionel ,sans oublier Freddlo qui m'a donné un sacrès coup de main pour la formulaire
Posted

je m'engage devant le monde entier du forum ici réuni:

tous ceux qui viendront en tant qu'exposant ou visiteur auront droit à un passage gratuit au bar (un seul passage par personne  :lol  ).

C'est tout? :blink:

Pas assez :lol

J'y penserais ...

• modérateurs
Posted

:bravo à tous! Et MERCI LOLO! :yep

Je savais bien que ça serait serré! :yep Un bien beau concours, finalement... :po D'autant plus que les modèles ont été montés spécialement pour cette occasion, ce qui n'est pas forcément le cas des concours internet de maquettes (style BMOM, best model of the month)... Et finalement, vu le sujet, beaucoup moins populaire que les voitures et a fortiori les avions et blindés, je ne trouve pas la participation, tant au niveau compétiteurs que votants, si ridicule que ça!!

Le prochain pourrait tout simplement ne pas être totalement numérique... et voir son aboutissement lors de la rencontre 2006, par exemple... :siffle

Avec plusieurs catégories (celles du forum, au hasard), des frais d'engagement, mais en contrepartie des prix en rapport (genre photo dédicacée du Grand Gourou Cosmique :lol ), et un vote qui se ferait sur place, de visu, après avoir suivi les WIPs ici...

Et un "Best Of Show"... un podium, des pom-pom girls, du champagne...

Euh!... je m'égare... :D

On va dire que c'est pour rire, hein, David...

Posted

Bravo à tous, j'aurais bien voulu participer mais je ne pensais pas avoir le temps d'en faire une...

Et au fait michel tu avais bien des photos de tes maquettes pour le concours, dans les petites annonces je crois avec une agusta je crois et une yam 96 M.C

• modérateurs
Posted (edited)

Tout à fait, je peux même les remettre ici si ça vous intéresse....

1082.JPG
La MV que je n'ai pas pu finir à cause de Bob!!!!! :héhé

1083.JPG
Et l'YZR que je n'ai pas pu finir à cause du boulot.... Sur la moto, et en dehors...

Edited by mickealkeal
Posted

La MV que je n'ai pas pu finir à cause de Bob!!!!! :héhé

T'as de la chance t'habiter loin toi !! :D (quoique... :( )