jupilliat Posted June 16, 2005 Posted June 16, 2005 Félicitations à Tous. Moi aussi, j'ai eu un faible pour les Italiennes. Je suis d'accord avec labandabonnot: 10 bécanes de présentées pour le concours, c'est très bien Il est rare de voir autant de belles choses en concours d'expo habituelles. Alors, encore une fois, bravo à tous et merci pour ces beaux montages. Thierry
modérateurs mickealkeal Posted June 17, 2005 modérateurs Posted June 17, 2005 La MV que je n'ai pas pu finir à cause de Bob!!!!! T'as de la chance t'habiter loin toi !! (quoique... ) Mais viens-y, viens-y, je t'attends!!!!! Et pis ça serait aussi l'occas' de s'en jeter un petit!!!
jac Posted June 17, 2005 Posted June 17, 2005 Bravo au vainqueur Claudius, et félicitations a tous les participants pour la qualité de leurs réalisation.
sebalex Posted June 17, 2005 Posted June 17, 2005 Super !! Je suis content d'avoir participé à ce concours, ce fut vraiment un grand plaisir et j'étais bien motivé !! J'ai d'ailleurs encore beaucoup progressé et utilisé des techniques que je n'osais pas faire avant, je remercie une fois de plus le forum et le (futur) club pour ça !! Bravo à Clodius pour sa première place, et à tous les autres qui ont enrichi ce concours ! seb.
jerome Posted June 18, 2005 Posted June 18, 2005 Wouuaaaaaahhhhhhhhhh j'avais même pas vu que les résultat était affiché ,et je finis 2eme,c'est vraiment trop cool Félicitation à Clodius et tous les autres participants
mat Posted June 19, 2005 Posted June 19, 2005 j'arrive un peu tard et je félicite tous les participants pour leurs beaux modèles! le choix n'as pas été facile pour autant
Bob Posted June 28, 2005 Posted June 28, 2005 Alors, c'est quoi le prochain concours ?? Un concours de blagues
lolo Posted June 28, 2005 Author Posted June 28, 2005 c'est en cours de réflechissement ,on vous tiendra informé
modérateurs mickealkeal Posted June 28, 2005 modérateurs Posted June 28, 2005 Alors, c'est quoi le prochain concours ?? Un concours de blagues Ah là j'ai mes chances..... Surtout pour les blagues à 2 balles, mais la concurrence sera rude!!!! ( les pros n'ont pas le droit de participer je dis!!! )
Edouard Posted June 28, 2005 Posted June 28, 2005 Alors, c'est quoi le prochain concours ?? Un concours de blagues Ah là j'ai mes chances..... Surtout pour les blagues à 2 balles, mais la concurrence sera rude!!!! ( les pros n'ont pas le droit de participer je dis!!! ) bon ben inscrit moi d'office.je suis blindé avec ce d'où je reviens.....Stage chez Renaissance, c'est mieux que l'école du rire je vous dis.(ben ouais, écouter RTL et les grosses têtes en travaillant, tu prends le rythmes des fintes à 2 balles..... )ok, Edouard........
Recommended Posts