5TURBO Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 (edited) Voila mes réas. Dodge Challenger 70 1/24 Revell Pontiac Firebird 78 1/24 Revell Edited April 19, 2020 by 5TURBO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 21, 2005 modérateurs Share Posted June 21, 2005 Des modèles originaux et bien faits, !!!!! En plus j'aime beaucoup la Firebird..... Quelle peinture as-tu utilisé pour la Renault ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 Merci, pour le bleu c'est bombe tamiya TS-10 et pour le reste c'est du humbrol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litalien23 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 pseudo : 5TURBO avatar : R5 turbo et meme pas une R5 turbo dans ta galerie !!! chercher l'erreur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 pseudo : 5TURBO avatar : R5 turbo et meme pas une R5 turbo dans ta galerie !!! chercher l'erreur !!! Oui je sais!!!! mais elles sont pas ecore faite!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litalien23 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 ohh !!! il faut que tu les fasse vite alors pour que tu puisse respecter ton pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 Ouais d'es que les autres sont finient, a savoir mes 2 alpine A110 et A442B turbo et ma camaro je m'y emploit!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 ben on est deja tout impatient..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litalien23 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 De la R5 !!!! je veu en voir !! vite fini les autres et fai les R5 !!! je suis fan de cette voiture moi aussi !!! ( a vrai dire j adore toute les voiture de l'epoque du groupe B ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 En fait il y en a deja une, c'est la heller, mais bon , je trouve le kit bien fait, mais c'est moi qui ai pas suivi. Peut etre que je la metrait demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litalien23 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 AHhhhhh Super !!! meme si elle est pa tro bien faite c'est pas grave , je suis un debutant donc je n ai pa de critique a faire ( si ce n'est de mes maquette ) Vivement demain !!! y va y avoir de la R5 dans l'air...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted June 23, 2005 Author Share Posted June 23, 2005 (edited) Bon a la demende express de litalien23, voila les photos de la R5 turbo heller. Bon c'est pas tamiya mais perso je la trouve trés bien, a par l'interieur. Et en plus tous les ouvrants et ben y s'ouvrent. Bon pour la peinture c'est tous humbrol sauf pour les feux c'est du rouge et orange transparent tamiya. En ce qui concerne la qualité du montage c'est tres bof, débordement de peinture et décals de traviole... Tout a l'heure je l'ai un peut améliorer a savoir réfection des feux arrière et des cligno avant et coup de peinture sur les jantes + 2-3 retouches. Avant: Après: Edited April 19, 2020 by 5TURBO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litalien23 Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Merci a toi pour les photo . elle tres bien cette R5 ( surtout apres le lifting ) Je la trouve tres belle . J'aime quand toute les porte s ouvre .... Maintenant tu peu garder ton pseudo 5TURBO tu le merite car tu a un R5 ds ta galerie Vivement les prochaine photo de tes autres R5 ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted June 23, 2005 modérateurs Share Posted June 23, 2005 Merci pour les photos Sympa les ouvrants quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 ouaip, sympatoche ! je vois pas ce que tu lui reproche a ta R5. et puis, c'est vrai, les portes ouvertes ca rajoute un + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts