xim-crow Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Hello, Voici pour l'instant ma seule maquette de SF à savoir De Lorean BTTF 1 de Aoshima au 1/24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spocky Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Super maquette xim-crow. En plus je peux en témoigné, je l'ai vu en vrai Par contre à l'époque j'ai oublié de te demander. Elle est monté "from the box" ou bien tu as fait quelques améliorations ? Si oui lesquelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spocky Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Ah ben finalement j'ai trouvé la réponse toute seule, sur le site de l'Amicale de Prilly où tu as fait un WIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xim-crow Posted July 16, 2005 Author Share Posted July 16, 2005 Coucou Cécile ! Merci ! Et oui c'est vrai que j'avais écrit un article sur le montage de cette maquette. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir à une expo cet automne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Elle est super réaliste.......on dirait la vraie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Y va arrété celui la avec ses super maquettes et ces belles photos. :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xim-crow Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 merci c'est cool les amis !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted July 18, 2005 modérateurs Share Posted July 18, 2005 pouaaaaaaaaaaaa carément supebe ta utiliser quoi pour faire la carosseie? alu + smoke? frenchement je retire mon chapeau carément trop réaliste , ca me tente trop de la faire car deja le film j'ador, mais l'avoir pour moi sa serai encor mieu ( en model réduit car alvrais............ au moin que je gagne au loto ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 19, 2005 modérateurs Share Posted July 19, 2005 Je l'avais déjà vue et détaillée sur le site de Prilly, mais je ne m'en lasse pas, bravo pour le montage !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted July 19, 2005 modérateurs Share Posted July 19, 2005 Bravo elle est superbe ! Les nuances de "gris" sont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xim-crow Posted July 19, 2005 Author Share Posted July 19, 2005 Je l'ai peinte en alu X-11 puis j'ai utilisé la techique des "lavis" très utilisées chez les maquettistes Militaria. Le principe est simple, tu dilues très fortement une peinture à l'huile ou enemal et tu appliques localement avec un pinceau brosse. Tu répètes l'opération avec différentes couleur de base (beige, bleu, noir, brun, rouge) et qui enlève le côté monochrome du X-11. J'espère que c'est compréhensible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 tres sympathique ta delorean ! ca fera une copine pour la mienne en tout cas, le coup du lavis est a noter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 ouai elles superbe.ca me donne envie de la monter.par contre pour le coup de "lavis"j'ai rien compris.desolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OGK Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Mythique la Dolorean, superbe cette réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maketman Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Pffffouuuuu magnifique justement je voulais me laisser tenter à réaliser les 3 kits mais je n'avais jamais vue vraiment ce que ça pouvait donner une fois monté et ça le fait vraiment, impec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts